Youpi! @bouchette et @MrOse317 ! j’ai reçu un mail de DPD pour le PG!!! par contre je ne vois pas la date d’arrivée??? Ah! Si apparemment mercredi!
J ai du repousser prevue demain mais les livreurs …c est un peu comme les cloches de paques ca largue dans le jardin
Ah trop bien
J’ai hâte de le récupérer. Mon dernier CMON. J’ai demandé le remboursement de God of War que j’avais pris chez eux fin avril. Ils ont validé ma demande mais j’attends toujours le versement !
Moi j’ai trop gueulé jvai recevoir le mail le dernier xD
Première partie en solo mission 1: https://youtu.be/orOWm72j94c?si=ahteKN0bK-Hjuvhs
le nécro met une pression de ouf xD (en plus il y’a bcp de cartes necro dans la pioche, il faut le prendre en compte) Pas l’habitude de jouer avec des gardes il faut prendre le coup de main et notamment sur les capacités des persos/garde qu’on oublie facilement, on peux les activer qu’une fois par perso:. En tout cas, très fun même en solo, les figs sont tops, les zombies restent classiques si on a pas d’extensions.
J’ai fait la mission 2 aussi en mode infiltration (j’ai réussi à finir la mission en restant dans le niveau bleu), je me suis servi un peu plus des gardes, notamment pr protéger mes persos. les zones de corruptions « détruisent » le mur donc je m’étais posé la question quand on enlève la zone de corruption le mur est-il reconstruit ? la réponse est : oui (selon les forums bgg). Hâte de tester les autres missions. (et les tortues ninja qui arriveront plus tard en boutique), j’hésite à me prendre les abominations Divines Beast aussi. J’avais le premier Zombicide, ca fait plaisir de rejouer à Zombicide, je n’y avais jamais joué en solo, c’est pas si dur et finalement plutôt pas mal (c’est d’ailleurs plus simple je trouve que Cthulhu death may die avec 2 persos, car il y’a moins de choses à retenir ds zombicide)
Jaloux je suis ! même la tête en bas !
Raaaaaahhhhhh, il a des haribo!!! je suis jaloux!!!
merde ils ont tout imprimés à l’envers
S’il y a des gens qui veulent revendre leur boite de base VO pour acheter une VF on peut discuter
Si tu n’es pas trop pressé, c’est ce que j’ai l’intention de faire… Mais plutôt vers la rentrée de septembre… ( et en gardant les SG, hein ^^)
Oui oui la boîte de base me suffira.
Ca peut se faire aussi de mon coté ^^ (quand je l’aurai reçu xD)
Et si quelqu’un revend sa boîte virtues of Bushido (mais pas à 80 € comme j’ai vu sur Leboncoin) et/ou quelques figurines KS, me faire un MP. Merci !
Idem, je suis intéressé par Eternal Empire si quelqu’un la revend en VO à petit prix …
Sinon, je prendrai la vf sur Ludum
Ben moi non plus pas de mail pour l’instant …
Les pledges et extensions commencent à sortir sur les sites de revente mais, bien sûr, très (trop) chers.
C’est tellement dommage que les héros supplémentaires (les 7 samourais ou les chevaliers du zodiaque) dans des petites boites restent des exclus KS.
On s’est refait le Undead or Alive récemment et juste avoir une dizaine de héros via la boite de base permet de vraiment varier les parties.
Salut ,
De mon côté je suis passé par Backerkit et je vois que l’étape shipped n’est pas validé ! Une idée ? D’autres sont-ils passés par ce canal ?
J’ai contacté Backerkit mais pas de réponses pour l’instant…
Merci