Zombicide: White Death - par CMON - livraison Q1 2025

comme toujours, c’est moins douloureux de racheter un pledge complet…
Ceux qui vendent leurs extension dès la réception sont souvent des scalpers … même si il y a des gens moins gourmands …
Dans mon cas, je garde un (petit) espoir … déjà je demande sur CWOWD ^^, ensuite il s’agit d’une extension non KSE (même s’il y a 2 figs), avec un peu de chance elle sera moins côtée
Et puis sinon, tant pis je mélangerai vf et vo (ce que de toute manière je ferai si je mélange Green horde avec White Death)

1 « J'aime »

Quel est le bon prix pour une revente ?
Quand tu vois la boite de SG à 172€ (https://www.thegamesteward.com/fr/products/zombicide-white-death-frozen-fortress-pledge-kickstarter-edition-board-game?srsltid=AfmBOopIrayLRrvarsIZoX-77wYAQMZNjS2hMp4yPvzAmDztpaQgtF5v)
et qu’on sait que la CB VO ne partira pas à plus de 50€…
Le pledge à 220€ ?

J’ai comme toi.
Adresse validée et bloquée.
Mais pas encore la livraison.
Ca va se faire

les dés jade sont somptueux…

2 « J'aime »

Tes d’ou

Je ne sais plus si je les ai pris, ce sera la surprise :grinning_face_with_smiling_eyes:

Île de France

Déjà reçu les mails de CMON mais toujours rien de la part de DPD. Je pense que ça devrait bouger d’ici vendredi.

J’avais pledgé WD puis annulé celui-ci il y a un an, et donc perdu 17,5%. Pas chaud pour en racheter un + cher donc. :grin:
Et si les 7 samouraïs ne sortent pas à prix raisonnable, je prendrai TMNT en FR et quelques survivants exclus. Ça fera le job, Banzai !!

1 « J'aime »

Tu les as reçu ou tu les as vu quelque part ? :slight_smile:

J’avais commandé les dés de jade au final, et après les avoir vu en vrai, je ne les trouve pas ouf. Ils sont juste verts avec une couleur dorée dans les sculptures des faces.
Les frost dice sont encore pire :sweat_smile:

Ils auraient pu rajouter l’effet glacé ou marbré sur les dés comme avec Massive darkness, une vraie opportunité manquée :slightly_smiling_face:

Jai reçu les dès! Un seul exemplaire malheureusement… j’aurais dû en prendre plus

1 « J'aime »

Chacun ses goûts !!

j’ai vérifié, les dés sont bien marbrés chez moi. Si leur couleur est uniforme chez toi, c’est qu’ils ont un défaut…

et je persiste, ils sont magnifiques pour moi!!

1 « J'aime »

Tu as une photo de tes dès stp ?

Je n’ai eu qu’un carton est-ce normal ?

Oui.
J’ai reçu le 1er hier et le 2e aujourd’hui :+1:

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles :frowning:

3 « J'aime »

Pas de nouvelles non plus :frowning:

Ici reçu !

14 « J'aime »

Et bien ça en prend de la place ^^