carrement! mais c’est un PG, je ne garde pas tout heureusement
C’est le même problème avec tous les Zombicides; des tonnes de boites. Parfois c’est même la flemme de sortir le jeu tellement il y en a !!
La meilleure affaire c’est la boite de base souvent
D’autant qu’ici, il y a une chance non nulle que ce soit la dernière version du jeu Zombicide Médiéval qui sera jamais mise sur le marché, sauf redressement de la situation côté CMON.
Un pledge de base c’est « pas trop cher » et ça permet de jouer toute une vie voir +
Était ^^
Oui, mais y aura pas les chevaliers du zodiaque
Et puis les tortues ninja
Et puis et puis…
Moi je dirais que la bonne affaire maintenant avec Cmon c’est de pas pledger et d’attendre un peut pour voir comment se résorbent leurs retards
Franchement perso je m’en fou de l’un et de l’autre, et les chevaliers du zodiaque j’aime po’
(Je n’ai pas pledgé de toute façon, je reste avec BP)
Au fait, si quelqu’un a l’info (ou la boîte ^^) les 2 figurines exclusives de Eternal Empire sont dans la boîte ou séparées ?
Comment on met un anti-coeur ?
Je dirai . Je rigole bien sur
Je ne fais pas le Zombicide « médiéval » mais la situation de Cmon me fait penser à une chose importante! Vérifiez au plus vite que vous n’avez pas de manque!
En effet, à priori, ils assurent (ou -raient?) côté SAV mais cela prenait beaucoup de temps pour recevoir quelque chose.
Perso, si j’ai le bonheur de recevoir un jour encore un pledge de chez eux (DCeased par ex.), je vérifie immédiatement tout!
Séparées à priori, j’ai vu une boîte avec 2 figurines à part dans le colis.
Je vois que ça livre ; je l’ai vu hier en boutique en VF. C’est habituel ce genre de coincidence ?
Avec CMON ce n’est pas la première fois, donc oui ça arrive et ce n’est pas une coïncidence
J’ai reçu mon 1er colis c’est que les extensions ^^
J’ai ça à proposé si intéressé MP. Je garde que Terrortcotta et Middle Kingdom et exclu TMNT
Edit: je rajoute cette boîte
MP pour Rising Sun et Divine Beasts
MP pour Celestial knights et Virtues of Bushido