Bonjour, 2 petites questions
-Boite Celestial knights, les persos ont ils des regles suplementaires/des stats de ouf ?
-Boite Eternal Empire, est il possible de jouer le mode aventure avec les figs des autre boites de White Death ? Ou sommes nous limité aux heros de la boite Eternal Empire ?
Merci
MP pour Chang E’ et Hou Yi
En premier a m’avoir contacté c’est @JM467 pour Bushido.
Après si personne n’est intéressé pour le lot je peux faire plusieurs colis
Tarif seul :
Crossfire 40€
Divine Beasts 30€
Rising Sun 35€
Bushido 30€
Celestial Knights 30€
Berserker 30€
Chang E’ & Hou Yi 30€
Moi je suis intéressé par rising sun
Comme vu en mp avec toi, c’est ok pour moi et l’achat de virtues of bushido à 30€. Merci !
C’est pareil pour moi, ok pour Celestial knights a 30€ !
… euh … je suis le seul à ne pas avoir de mail ? … j’ai vérifié, j’ai bien un pledge (Frozen Fortress Pledge + 4 extensions, pas un all-in). Waiting for White Death !! On est en train de caler une game la semaine prochaine … ce serait COOL de faire l’unboxing et une partie. Bon. Vous avez tous le mail ?
Vous avez eu le mail pour la livraison de ZWD ?
- Oui ! J’ai réceptionné le pledge ou il va arriver !
- Non … je patiente …
j’ai l’impresion que pour l’instant ce sont les ALL IN et et les ALL IN en Pledge Groupé qui ont été envoyé.
Carrément pas. Il devrait y avoir un jeu dedans.
Pour une fois !
Du coup, comme @JM467 s’est montré plus rapide que moi, si quelqu’un se sépare de son Bushido… je suis intéressé !
Tout est parti et ok avec @hypnos1977, @Spirit(réservation), @JM467 , j’attend une réponse de @peanuts pour envoyé tout les colis
Non,j’ai un all in aussi mais pas de news.
Et non, j’ai un all in et pas de mail pour l’instant…
Pareil, un all-in est pas d’e-mail pour le moment.
Hello,
Sur les vidéos d’unboxing je vois, au dos des boites, la description en plusieurs langue.
Est-ce que les extensions/KS exclu sont en plusieurs langues?
J’ai pensé pareil mais c’est juste la description de ce qui est contenu qui est en plusieurs langues car dans la boîte je crois qu’il n’y a que les figs et les cartes en anglais.
J’ai le souvenir (bien ancien) qu’il y avait parfois des doubles langues pour des extensions mais… je n’y mettrais pas ma main à coupé
Les extensions multi-lingues que j’ai /avais étaient non KSE … mais il y a peut être eu des KSE également …