Sinon faut acheter la VF hein^^
Il y a des VDD qui ont la VF ![]()
Ha c’est ta chaîne
dac !
D’ailleurs t’aurais pas un scanner par hasard ? ![]()
Bon après la Vo est relativement simple a comprendre mais c’est dur que c’est plus fluide en vf
Perso je n’ai pas pris sur KS et ne vais pas l’acheter en retail…*(Cette semi v2 de BP ne m’intéresse pas) … Et je joue à Zombicide en VO ![]()
Par contre je comprends que d’autres veulent le scan, et suivant pas mal l’actu, les groupes de fans je guette celui-ci pour ceux que ça intéressent sur cwowd
Et mon constat est plutôt simple pour le moment : les gens sont de plus en plus feignasses, il y a de moins en moins d’entraide,… (Comme dans la vie en vrai tout simplement) …
« La flemme, en aura bien un autre qui le scannera a ma place… Puis bon raf moi je l’ai se démerdent les autres »
Ah mais je te rejoins sur le fait que les gens on la flemme de partager ou pas le temps ou Boarf!!! …
Je le joues en VO également.
J’ai juste partager un VF WIP , pour justement rendre service , ça peut faire le café en attendant une version plus définitive .
Désolé je n’ai pas de scanner mais je peux prendre en photo avec mon tel les missions FR si ca peux aider :
Merci ![]()
Merci, trop sympa !
Si tu peux prendre tout le livret je peux essayer de rassembler et faire un fichier pdf derrière
Merci @shranou pour son partage
j’en ai fait un PDF en attendant les dernieres " Regles VF"
Merci @Riko ! ![]()
Au fait tu as posté ton full paint ? ![]()
Bon on refait ce 1er scenario et on l’a gagné haut la main,on a eu très peu de carte necro ça a tout changé !! Sinon a ramené les gardes du fond aussi mine de rien ça aide mas mal sur les volets de flèches.
il y en a parmis vous qui ont peint le All in ??
Ou au moins la boite de base ?

Nope, pas encore. Pas eu le temps et il y a…
Quelques figurines quand même au total ![]()
il y a @shranou mais il veut pas poster son all paint ![]()
Oula… j’ai reçu le jeu il y a 2 semaines, j’ai commencé à peindre 2 figurines ![]()
Ceci dit les scuptures sont vraiment pas mal, il y a eu du progrès (celles de Thundercats et du Comics sont pas mal non plus, mais par rapport à Black Plague, on sent l’évolution).
Et puis il y a les murailles à peindre également…
Le niveau de details sur les fig est assez poussé.
Meme sur les simples walkers.
Je m’oblige à finir de peindre ( la boite de base pour le moment ) avant d’y jouer…encore 30 figs…
Les chaudrons et un zénithal sur les remparts et hop ;(