J’ai commencé par les plus simples à savoir les golems de pierre. En prenant mon temps comme pour MZ je pense que le all in me prendra +d’un an facile.
Plus d’un an certes, mais connaissant ton niveau de peinture, ça les vaudra sûrement amplement !
Hâte de voir le résultat
on les voit ici https://www.youtube.com/shorts/ySvk1y1NQd0 ^^
Oh trop bien !
C’est qu’un wip, celui du milieu est le plus abouti a date, mais si le temps le permet je ferai encore des coups de pinceaux.
Je pense que tous les zombies vont avoir l’osl de corruption. Et les vivants l’osl bleu clair.
C’est gentil ça ! Tu me mets un poil la pression aussi ![]()
C’est quoi ta référence de vert ? ![]()
Luminous green de chez ak
Très sympas les Terracotta Walkers !
Oui c’est pour ça que je t’avais tag comme j’avais vu sur tu l’avais full paint assez rapidement ![]()
Scan VF (par Anaïs de la page fbook BP)
Merci a elle ![]()
Très sympa ![]()
J’aime beaucoup, super lisible !
Au cas où: je cherche à acheter une boite vide de White Death (ou la boite vide des stretch goal) si quelqu’un est vendeur.
Je ne regrette pas de t’avoir mis la pression. C’est de toute beauté !
Hehe Ben je sature de mon gros projet de diorama et je voulais peindre chill sur le Zombicide… mais le souci que j’ai c’est que j’ai dépassé les 3h de peinture et c’est pas fini. Va falloir que j’optimise mon process ou que je baisse en qualité.
En tout cas pour ceux qui ont pas encore commencé à les peindre, je recommande vivement, elles sont plaisantes à peindre