Et allez la boite des TMNT encore repoussé à mi juillet… putain cette blague
En vrai, je te conseille de tabler sur septembre octobre comme pour Metal gear, ça évitera la frustration.
Je pars du principe qu’ils font ce qu’ils peuvent mais qu’il va forcément y avoir des lenteurs avant de reprendre de manière plus normal, ce que je leur (et me
) souhaite .
Oui c’est ce que je me dis aussi mais qu’ils le décalent une bonne fois pour toutes comme MGS ^^ là c’est juste rageant xD
Est-ce que ça serait pour pousser à l’achat des boites en VO qu’ils ont sur les bras? ![]()
Mieux vaut un Raffaello en anglais que pas de Donatello du tout.
Bon enfin reçu ma boite des tortue en VF depuis le temps ![]()
Est ce que ton Donatello est mou du bâton.?
Non il a le bâton vigoureux ![]()
Albatard xD tu as toujours les glandes que je me soit fait remboursé DCEASED xD
On était comme des frères d’armes en pleine guerre…

Et tu m’as trahie!
Never forget
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est bien au moins cette extension? Les figs sont de bonne qualité ?.. c’est compatible qu’avec white death?
Je me tâte à me l’a prendre pour avoir des tortues ninja à mettre sur ma pile de la honte de peinture …
Les figouz sont vraiment belles (comme la gamme white death de manière générale je trouve) après niveau gameplay j’ai pas encore eu le temps de la tester ^^
Il y a la compatibilité avec massive darkness 2 aussi (du moins les figouz) avec la boite de MAJ qui était vendu pendant le KS
Une idée de comment adapter les profils de White Death à la V2 moderne ? (Pour les TMNT et le reste) ![]()
V2 moderne = Zombicide 2eme édition ? Je ne l’ai pas mais à priori le format des carte reste le même et dans le plateau plastique ça devrait le faire je pense ^^ reste à voir si les pouvoirs sont cohérents avec le moderne
J’ai rien de zombicide white death (pour le moment…
), alors autant dire qu’en version ks…
j’aurai largement préféré les tortues ninja classique que Cmon a fait fut un temps mais introuvable à petit prix malheureusement…
J’aurai toujours l’alternative de me faire imprimer des trucs non officiel tu me diras.
Je suis moins fan du design de celle ci mais bon, à défaut, je devrais pouvoir adapter ça sur mon black Plague je pense, un jour… quand je peindrais tout ça et y rejouerai …
Plus j’y pense et moins j’y crois, j’ai tellement de trucs à peindre ![]()
Faut que j’arrête d’acheter en pensant peindre un jour, ma pile s’accumule et moins de temps de peinture et de jeu. Je suis faible…
Oh, je n’vais pas vous jeter la pierre Pierre…XD
Toi tu arrives à peindre au moins ![]()
Oui je pensais à ça
A voir si c’est cohérent entre les deux éditions. Je ne sais pas si c’est facilement transférable, je ne connais pas assez WD.