Zombicide: White Death - par CMON - livraison Q1 2025

Et allez la boite des TMNT encore repoussé à mi juillet… putain cette blague

1 « J'aime »

En vrai, je te conseille de tabler sur septembre octobre comme pour Metal gear, ça évitera la frustration.

Je pars du principe qu’ils font ce qu’ils peuvent mais qu’il va forcément y avoir des lenteurs avant de reprendre de manière plus normal, ce que je leur (et me :sweat_smile:) souhaite .

3 « J'aime »

Oui c’est ce que je me dis aussi mais qu’ils le décalent une bonne fois pour toutes comme MGS ^^ là c’est juste rageant xD

1 « J'aime »

Est-ce que ça serait pour pousser à l’achat des boites en VO qu’ils ont sur les bras? :thinking:
Mieux vaut un Raffaello en anglais que pas de Donatello du tout.

2 « J'aime »

Bon enfin reçu ma boite des tortue en VF depuis le temps :slight_smile:

4 « J'aime »

Est ce que ton Donatello est mou du bâton.?

3 « J'aime »

Non il a le bâton vigoureux :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai fait les 15 climbers. Il manque l’osl mais c’est déjà pas mal pour jouer :grin:

17 « J'aime »

Hey m’sieur m’sieur!..

giphy

Voilà… C’est tout…

Bonne journée ! :face_with_tongue:

5 « J'aime »

Albatard xD tu as toujours les glandes que je me soit fait remboursé DCEASED xD

1 « J'aime »

On était comme des frères d’armes en pleine guerre…

top-gun-top-gun-maverick

Et tu m’as trahie!

Never forget

3 « J'aime »

:smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

Elle est bien au moins cette extension? Les figs sont de bonne qualité ?.. c’est compatible qu’avec white death?

Je me tâte à me l’a prendre pour avoir des tortues ninja à mettre sur ma pile de la honte de peinture …

1 « J'aime »

Les figouz sont vraiment belles (comme la gamme white death de manière générale je trouve) après niveau gameplay j’ai pas encore eu le temps de la tester ^^
Il y a la compatibilité avec massive darkness 2 aussi (du moins les figouz) avec la boite de MAJ qui était vendu pendant le KS

1 « J'aime »

Une idée de comment adapter les profils de White Death à la V2 moderne ? (Pour les TMNT et le reste) :slight_smile:

V2 moderne = Zombicide 2eme édition ? Je ne l’ai pas mais à priori le format des carte reste le même et dans le plateau plastique ça devrait le faire je pense ^^ reste à voir si les pouvoirs sont cohérents avec le moderne

J’ai rien de zombicide white death (pour le moment… :sweat_smile:), alors autant dire qu’en version ks…

j’aurai largement préféré les tortues ninja classique que Cmon a fait fut un temps mais introuvable à petit prix malheureusement…

J’aurai toujours l’alternative de me faire imprimer des trucs non officiel tu me diras.

Je suis moins fan du design de celle ci mais bon, à défaut, je devrais pouvoir adapter ça sur mon black Plague je pense, un jour… quand je peindrais tout ça et y rejouerai …

Plus j’y pense et moins j’y crois, j’ai tellement de trucs à peindre :sweat_smile:
Faut que j’arrête d’acheter en pensant peindre un jour, ma pile s’accumule et moins de temps de peinture et de jeu. Je suis faible…

3 « J'aime »

Oh, je n’vais pas vous jeter la pierre Pierre…XD

2 « J'aime »

Toi tu arrives à peindre au moins :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui je pensais à ça :slight_smile: A voir si c’est cohérent entre les deux éditions. Je ne sais pas si c’est facilement transférable, je ne connais pas assez WD.