Zombie A Social Club – par The Freaky 42

\o/ la horde grandit et des plus en plus de mordus nous rejoignent :smiley:

200% de financement atteint et la musique de nos vidéos au prochain palier !

Merci à tous pour votre aide !!!

Yes c’est cool :slight_smile:
Vivement le prochain palier !

Pauvre de moi, j’ai craqué aussi, ce sera l’occas de ressortir mes vieilles cassettes en fond sonore, merci pour ça !

En souhaitant le meilleur à votre toute jeune maison.

                     ..ed$$$$$$$ee.
                  zd$$*"".$$*$$F"**$$e.
                d$$"    .$$" ^$$c   ^*$$.
              z$$"     4$$"   ^$$c     *$b.
             d$P      z$$"     ^$$L     ^$$.
            J$P      z$$"       ^$$b     ^$$
        $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$F
           4$$     J$$"            $$b    4$$
           ^$$    d$$               *$$   4$$
            $$L  d$$                 *$$  $$%
            ^$$cd$$                   *$$d$P
             ^$$$$                     *$$P
               *$$c                  .d$$"
                ^*$$bc.           .e$$P"
                   ^*$$$$$$eee$$$$$*"
                        ^"""""""

Yeaaaah !!!

C’est officiel, les Ludwig’s sont ressuscités… Enfin presque :grin:

https://www.kickstarter.com/projects/1486112993/zombie-a-social-club/posts/2331129

Encore un SG de tombé !
Je suis content que cette campagne avance un peu plus tous les jours :slight_smile:
J’espère que l’on va avoir encore quelques SG avant la fin de campagne !

Sympathique campagne bien pèpère, un jeu qui a l’air plutôt fun sur fond de poutrage de tronche, avec des dessins mignons tout plein, le tout made in France et pour 17 à 29€ (+6 fdp), franchement ça se case quand même bien entre deux mastodontes de KS non ? Pour encourager cette jeune maison très réactive pendant sa campagne. En plus vous nous débloquerez les SG manquants mais c’est pas du tout par intérêt que j’insiste hein…sifflote

N’hésitez pas à faire tourner le KS on arrive sur la fin (oui j’ai envie d’avoir encore qq SG)

C’est le premier que je pledge depuis Neta-Tanka… J’crois qu’j’suis sevré des gros KS qui dégueulent de figurines ^^

Yes moi je kif cette campagne !
Pour rappel j’avais lancé un PG (topic dans le forum approprié). Y’a moyen de grater un peu sur les fdp :wink:

On ne lâche rien sur les derniers jours :slight_smile:

Prochaine surprise en début de semaine pour essayer de finir en apothéose !

Testé aujourd’hui au salon du fantastique, les cartes sont bien drôles et la version de base m’a bien plu. Le jeu « causual » est simple et rapide à expliquer mais les possibilité d’évolution en mode « gamer » m’ont donné envie : et hop un pledge de prit pour moi.

@thefreaky42 : Environ 40% de néo-backers, c’est classe ! Votre comm’ en festivals a drainé pas mal de monde, c’est bien ! Bon, c’est sur un petit cheptel, mais quand même : bravo !!!

Dernière ligne droite, dernières 30 heures, et dernière chance de ne pas passer à côté.

Rappel : pas de PM, quand c’est fini, c’est fini :slight_smile:

Ils annoncent encore 3 paliers à débloquer…

Le financement, c'est maintenant ! ^^

Salut ! Pas de retrait au FIJ Cannes ?

Cette apocalypse a déjà débloqué 16 paliers : plus de 46 cartes exclusives se rajoutent désormais au jeu de 112 cartes !
S’ajoute à tout ça: de la musique, une affiche, un plateau de suivi de point et sa figurine!
Il reste encore 2 paliers à débloquer (et oui on en a déjà fait sauter un des trois que mentionnaient Binooz) pour une fin d’Apocalypse tonitruante ! Quelques cartes, et potentiellement deux belles surprises !!
C’est le moment de faire du bruit !:slight_smile:

@Andynosaure : Oui on est super contents de voir qu’on arrive à convaincre les joueurs qui testent avec nous ! Super moment sur le Salon du Fantastique le week-end dernier et sur tous les autres salons qu’on a écumé depuis 1 an et demi !

@Oliv : nous n’avons pas pris de pledge manager pour la campagne. On s’en mord un peu les doigts parce qu’on ne peut du coup pas proposer ce genre de chose.

Pour le FIJ, nous y serons surement donc n’hésite pas à passer nous voir quand même !!!

Ayez, on a tout débloquer le gameplay :wink:

Et ils nous offres 4 jolis sous-bocks si on pète les 25k ^^

Reste moins de 5h…viendez !

 

Allez, encore 400€ et on est bon pour la totale sur cette campagne :smiley: