Zombie A Social Club – par The Freaky 42

remonte le sujet et agite les bras pour que tout le monde le voit

Palier des 25000 franchit !!!

Projet 100% Français (créé et usiné en France). Financé à 300%. Plus de 600 backers. Des bonus offerts (Musique, Posters, Cartes, Sous-bocks).
Moi je suis entièrement content d’avoir participé activement à cette campagne vu le retour de The Freaky 42 !
Vivement la livraison :smiley:

Dernière demi-heure…On vous aura prévenu :wink:

Quelques 200 heureux veinards vont recevoir (ou ont déja reçu :wink: )une copie du jeu en anticipé, merci au fabricant !

J’en fait parti :slight_smile:

[quote quote=410198]Quelques 200 heureux veinards vont recevoir (ou ont déja reçu :wink: )une copie du jeu en anticipé, merci au fabricant !

J’en fait parti :slightly_smiling_face:

[/quote]
C’est pour ça que j’ai reçu un mail « dernière 48h pour changer mon adresse » ou c’est une fausse joie ?

C’est principalement de la remise en main propre sur Paris ou en région pendant les fêtes (la où les membres de l’équipe iront en famille).

Ils l’ont expliqué un peu dans les actus, par contre j’ai bien aimé la campagne, je trouve l’idée de la remise en mains propres plutôt sympa, mais le gros décalage entre cette remise et ceux qui recevront le jeu par colis, c’est plutôt moyen quand même, ça frise l’injustice !

Le temps de trouver un rond-point près de chez eux et d’enfiler mon gilet jaune…et ça va chier !

Oui j’ai bien vu l’actu en question c’est le terme « recevoir » qui m’a laissé penser qu’il y avait finalement eu une vague d’envoi également. Bon reste à patienter pour recevoir le colis.

Malheureusement j’ai complétement raté le KS de ce jeu.

Quelqu’un sait s’il y aura moyen de le récupérer plus tard ? Sortie Boutique ? Reprint via KS avec une extension Gilets Jaunes :stuck_out_tongue: ?

Sinon, on sait jamais, si quelqu’un veut s’en séparer :sunglasses:

@Komenor euh… @Reno tu peux tenter de contacter Pierre-Yves au cas ou, ils doivent être en pleine fabrication encore (mail en mp pour t’éviter de chercher et parce que ton avatar claque !), il t’en dira plus sur une éventuelle sortie boutique.

Sinon je ne doute pas qu’il y en aura d’occas une fois les boites reçues par tout le monde.

Injustice quand même pas … un cadeau avant l’heure pour ceux dans le coin oui !
Le fabricant n’était pas censer leur fournir 200 copies, donc c’est que du plus. Et puis du coup les autres copies vont arriver vite et les premier envois a partir du 2 janvier, donc ça reste assez rapide comme délai !

Moi, j’trouve ça plutôt cool qu’ils puissent le distribuer à ceux qu’ils rencontrent… Même si j’en fait pas parti :wink:

[attachment file=411061]

L’humour ! Demain j’arrête !

Sur les 200 boites, je ne sais pas combien ont été distribuées, mais dès le 2 janvier une vague de boites va partir ! Si le fabricants en a produit 200 sur les 600+, je suppose que le restant devrait suivre assez rapidement !

Et puis si ça peut leur faire économiser qqes brouzoufs en fdp!

Oui je pense que c’était aussi leur 2e but ! Faire plaisir au backeurs et économiser sur les fdp !

Quelqu’un a des retours de cette première vague de livraison ?

Moi j’étais dans la première vague mais je n’ai pas encore eu le temps de le tester !
Trop de jeux reçus à Noël ^^

Les cartes sont de bonne qualité. Les sou-bocks vraiment sympas. La petite figurine zombie qui fait plaisir (faut que je trouve un peintre ^^) et le poster toujours agréable pour mettre dans mon antre de joueur :slight_smile:
https://imgur.com/HVHMBt2

Juste un petit bémol pour la boite qui a deux bords décollés (peut être du au transport …)
https://imgur.com/A01mQkd

Dispo chez Philibert. Et donc encore un projet français qui a vendu à MSRP + port sur KS…