Zombie A Social Club – par The Freaky 42

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS

Résumé : Zombie A Social Club est un jeu de cartes stratégique rapide pour 2 joueurs et plus sur une durée type de 30 minutes. A la tête d’un des 4 clubs : Punks, Hippies, Survivalistes ou Capitalistes, affrontez vos adversaires, et collectez 7 points de victoire pour emporter la partie, tout en échappant aux hordes de Zombies ! Vous devrez faire preuve d’opportunité, de réflexion et être sans pitié pour vous imposer. Mais prenez garde ! Les zombies rodent et on ne pourra pas sauver tout le monde… Non… On ne pourra pas…

Pledges : Jeu de base à 19+6€, Jeu de base + Extension équipement à 29+6€.

Autres liens : Page Facebook de l’éditeur, Page Tric Trac du jeu

Hello à tous amis Ludistes.

Nous lançons notre premier jeu, Zombie A-Social Club, sur Kickstarter mardi prochain. La boîte est française, l’auteur est français et l’humour est français aussi ^^

Le pitch officiel :

« Hortense croit en la science. Elle aimerait bien découvrir un jour un truc, comme le LSD, le DDT ou le PVC. Alors elle cherche, et a force de tâtonner elle va finir par trouver un truc qui dépouille, dézingue ou qui sert à faire des tuyaux. En attendant, un gaz tout vert est sorti de ses éprouvettes. A priori, ce n’est pas avec ça qu’elle va se dépouiller samedi soir, surtout que ça pue à réveiller un mort »

Invasion Zombie ! A la tête d’un des 4 clubs : Punks, Hippies, Survivalistes ou Capitalistes, affrontez vos adversaires, et collectez 7 points de victoire pour emporter la partie, tout en échappant aux hordes de Zombies !

Zombie A Social Club est un jeu de cartes stratégique rapide pour 2 joueurs et plus sur une durée type de 30 minutes.

Vous devrez faire preuve d’opportunité, de réflexion et être sans pitié pour vous imposer. Mais prenez garde ! Les zombies rodent et on ne pourra pas sauver tout le monde… Non… On ne pourra pas…

Envie d’en savoir plus ? Gourmands.

La vidéo de présentation du jeu : Bam

La fiche Tric Trac du jeu : Paf

Le Facebook du jeu : Pif

La page KS : à venir

Alors très bien pour la mise en thème mais c’est quoi le jeu ? Du draft, du deck-building, de la pichenette ?

Bon, c’est plutôt bien parti ! 5070 € sur 8000 demandés en moins de quatre heures !

Pour te répondre, @romn , c’est un jeu de carte assez léger et fun où tu vas essayer de créer des colonies de 4 survivants d’une même faction, ou d’attaquer adversaires ou zombies pour tenter de remporter 7 points de victoire le premier. Le truc marrant, c’est qu’on peut se foutre sur la tronche assez facilement via les attaques sur les camps des autres joueurs ou la manipulation qui permet de débaucher des survivants adverses pour qu’ils rejoignent ton camp.

L’univers est celui du roman Le club des punks contre l’apocalypse zombie, de Karim Berrouka, chanteur de Ludwig von 88 ! Et, franchement, au passage, si vous ne connaissez pas cet auteur, lisez ce roman, ça vaut vraiment le coup !!!

J’en ai marre … Faut toujours qu’il y ai des jeux de zombies qui sortent alors que j’avais dit "non Nsan, tu n’es pas accro aux zombies. Ne pledge pas. Tu peux y arriver ! "

Merde, j’ai glissé sur le bouton « s’engager » , chef !!!

Bravo ! Ils le méritent !!!

 

Merci Andy pour tes réponse, tu as été bien plus rapide que moi !!!

Salut tout le monde,

 

Ce jeu est vraiment fun, j’ai eu l’occaz de le tester à Ludinord et même des non joueurs ont bien bien kiffé. En plus la team de tarés qui gère le projet est grave cool, donc n’hésitez pas à les aider. Un ptit pledge à 19 c’est pas la mer à boire (mieux vaut une bière), et ça aide :slight_smile:

 

Pour les nordistes je suis entrain de voir pour peut être lancer un PG et normalement il y aura des démos sur Lille. Avis aux intéressés.

 

Let’s pledge :slight_smile:

J’ai justement demandé dans un commentaire sur KS concernant les PG. Il y aura t’il une offre ?

Faite remonter le jeu dans le top 10 : Lien Kicktraq !!!

En tout cas, moi j’aime bien. Dommage qu’il n’y ai pas de vidéo de gameplay à la Tric Trac (ou alors je l’ai raté) …

Bon apparemment faut se contenter des PG x2 et x4
Si y’a des partant pour un pledge dans le 85 et/ou 49, je suis là :smiley:

J’ai fait un Gsheet pour les PG : par ici !

Le jeu est financé à 125% après la première journée et c’est grâce çà vous !!! Merci beaucoup !

Pour les PG, on a bien vu vos messages et on regarde ce que l’on pourrait vous proposer d’autre (pas de promesses mais on bosse :D).

Pour la vidéo Tric trac, on est également sur le coup en ce moment pour voir si ils ont des créneaux pour nous.

Et bien ça avance tout ça. Presque 12k ce matin ! En espérant voir le prochain SG débloqué ce matin :slight_smile:
des réponses du transporteur pour une pledge de 10 boites ?

Je suis tranquillou la campagne, je serais probablement intéressé pour un PG sur le 44/85 .

<!-- Used for easily cloning the properly namespaced rect -->

@Pierr0, j’ai créé un sujet dans la partie PG de Cwowd.
Je suis en discussion avec un gars de chez eux pour savoir combien coûterai un PG de 10 boites en FDP !

Pour 10 on a pas encore de réponse. Pour le moment on est seulement sûrs de pouvoir le faire pour 4 et le pledge x4 avec juste le JdB a été ajouté.

Essayer aussi à Ludinord cette année, l’équipe est bien sympathique !

J’ai beaucoup aimé l’humour des cartes avec l’image et le nom du perso. C’est plutôt original. Rapide à expliquer, sympa dans la thématique.

Après le jeu n’est pas ma came mais je voulais surtout souhaiter bonne chance à l’équipe malgré tout, c’est déjà une bonne chose qu’il soit financé !

Merci à toi !

 

Il reste seulement un pledge « End of the Word » (200€),

Pour un furieu(se) qui voudrait se faire zombifier par Melvin, l’illustre illustrateur :wink:

Malheureusement le pledge en question est parti :smiley:

Et un nouveau Zombie dessiné par Melvin nous rejoint.

En tout cas grace a ces 5 pledges, on a passé un nouveau SG :slight_smile: