Des extensions qui ne donnent pas trop envie, moi ça m’arrange ! J’avais oublié que participer à une campagne implique de lutter contre l’envie de faire la collection de trucs dont on ne peut pas présager de l’utilisation que l’on en fera.
Le problème c’est que l’extension est censée continuer à faire monter la cagnotte pendant le ventre mou, si personne s’y intéresse c’est pas le but, et en vrai ça n’arrange personne. Déjà qu’ils valident des traductions à 40 backers, comme dit plus haut ils ont intérêt à avoir une trésorerie substantielle derrière.
Ils auraient du faire une map plus grande et avoir comme objectif de rejoindre le train en évitant les hordes de zombies et alimenté le courant. Genre le dernier Train pour rejoindre un endroit plus sur.
Après les fichiers STL c’est tout le contenu des objet et bâtiment 3D qui sont dans la boîte de base et extensions futur ainsi que les SG à venir. On pourra faire des scénario perso.
Bon le storage register qui remplace le bloc note pourquoi pas… Bien que si j’ai envie de me passer de noter je préfèrerais pimper moi même avec des jetons encore plus concrets (genre des pions munitions et pas juste un jeton en carton). Ça reste un Addon mineur, ça a le mérite de garder un peu d’animation dans la campagne qui stagne pas mal j’ai l’impression.
Je me rend pas bien compte de l’avantage d’avoir une boîte de jetons plutôt qu’une feuille de note, mais c’est clair que je vais pas payer pour des jetons en plus : moins il y en a mieux c’est.
J’ai posé la question au sujet des décors (qualité, emboitement, rangement, etc) et il m’a été répondu par DGG « il va y avoir un update à ce sujet bientôt… ».
bin franchement je n’accroche toujours pas à cette nouvelle extension. les monstres sont spécifiques à cet environnement, on ne pourra pas les voir ailleurs. donc très bof pour moi…
j’en reste toujours à la base…
Yep… bah perso, j’ai laché mon EB … mais c’est pas pour ça que ça fait quelqu’un de moi raisonnable, car j’ai trouvé un Leviathan Wild (1st print) qui ne fera au moins pas doublon dans ma ludo
vous êtes dur quand même , moi ca me fait penser a left 4 dead et ses différentes sorties de MAP . oui les fig de l’extension maritime ne seront jouables que dans cette extension mais cela permet de varier le gameplay …