Bilan : 1 663 contributeurs ont engagé 78 718 $ pour soutenir ce projet
Résumé : Un jeu rapide (20-30mn) où vous devrez guider vos zombies à travers les méchants humains pour en amener le plus grand nombre « vivants » à destination.
Pledges : $29 la version de base ou $39 pour la Ultimate avec extension et 7ème joueur (+$7 de fdp)
Attention rien a voir avec Vikings Gone Wild. On est dans du jeu court avec beaucoup de bluff, de déduction et du lancé de dé. J’ai dit dé ? Je voulais dire Zombies. Voyez vous, dans ce jeu tous les joueurs dirigent leur groupe de Zombies. Ces derniers sont en forme de cubes et doivent etre lancé a chaque fois que les humains essayent de vous faire la peau !
C’est léger, ça se joue rapidement (30 minutes en moyenne) et ça se case parfaitement entre 2 gros jeux ou en activité familiale un dimanche après-midi avec vos enfants.
Pour conclure, le jeu est basé sur une énorme licence de jeu mobile et on aura des goodies digitaux a vous offrir avec les pledges !
J’étais hier à une journée jeux où le co auteur, Julien (également auteur de Vikings Gone Wild) était présent et il avait ramené un proto du jeu pour le faire découvrir aux quelques personnes présentes.
5 personnes ont pu découvrir le jeu (pas moi) mais je peux vous dire que c’est comme si j’étais à leur table, ils se sont marrés du début à la fin, et pas silencieusement :). Bon apparemment ça tourne vraiment bien à partir de 4 et de mieux en mieux à 5 et à 6 puisque interaction etc.
Bref normalement autobuy, même sans y jouer ça m’a l’air vachement bien fichu
La sortie est le 9 mai et j’aimerai bien avoir des infos sur l’heure de sortie, le prix d’un pledge, s’il y aura des EB ou des tarifs intéressants pour le groupement de soutien !
Salut !
Le jeu de base sera a 27 EUR et l’ultimate a 36 EUR avec 2 extansions.
Pas d’EB chez les canards et les tarifs de groupes ne sont pas encore officiel. Bientot !
Allez, les gars, ça traîne, là. On est à peine une douzaine pour le moment, alors, viendez nous aider ou on va se faire submerger par les zombies à Dédé… :mrgreen: