Zombie Tsunami de Lucky Duck Games - VF - Livraison février 2018

Comment sera la face zombie sur les dés ?

Parce-que sur les photos (modèle peut être non définitif) on dirait un « simple collage »

Bonjour,

J’ai un doute, j’ai bien vu que la règle française serait de la partie, par contre les cartes possédant du texte seront-elles aussi en français ?

Pour Viking, qui est un deck Building, tout le jeu était en FR.

Là si on regarde le matos il ne semble pas y avoir bcp de texte, seulement sur les cartes objectif apparemment, donc je pense que même non traduit ça sera vraiment compréhensible pour le plus grand nombre.

Je pense que le matériel sera aussi en Français. Mais seul Vincent peut le confirmer.

En tout cas super Depart avec déjà 21k et deux SG !

L’info est clairement trouvable sur la page du projet, mais elle n’est pas traduite :

The game will be fully translated to English, French, Brazilian, Spanish, German and Italian language. If you want to help us translate the rules into your native language please contact us! Thanks!

Autrement dit, oui, ce sera du full VF

Encore un qui a beaucoup de mal à démarrer. Avec un jeu comme Barbarians qui fait quasiment du sur-place depuis près d’une semaine, d’autres comme Moa qui n’arrivent pas à atteindre leur seuil de financement, c’est dur, dur, en ce moment…

ZGH ne devrait pas connaître les mêmes difficultés (c’est le moins qu’on puisse dire !), espérons pour la BdJ que Clash of Rage passe lui aussi entre les gouttes.

Disons que la apres un gros rincage en fin d’hiver… ben c’est ventre mou.

Marrant dans l’édition c’est pareil. Les sorties entre Avril et mai sont quasi nulle car tres peu de ventes.

Yep surtout qu’il risque de subir un peu les arbitrages du lancement de ZGH… on croise les doigts…

PG lyonnais prévu (fdp identiques qq soit le nombre de boîtes, non ?) ?

Pas à ma connaissance.

Perso pour l instant, je suis déçu.

Si je compare à la campagne de VGW, où tous les sg étaient ks exclu et jouable avec la boîte de base, la c est pas le cas.

Sur 5 bonus 3 sont destiné à l ultimate édition. Donc dans mon cas inutile.

Je vais attendre encore un peu pour me décider. Mais pour l instant, mon pledge s eloigne, surtout qu il y a de forte chance que le jeu soit moins cher en boutique.

Petit message aux Lucky Ducks :

Pour la livraison de ce nouveau projet, s’il vous plait, essayez d’éviter de passer par GLS… Je vous ai commandé une Deluxe de Vikings Gone Wild et c’est franchement la misère pour réussir à récupérer mon colis…

Et pour ne pas être complètement hors-sujet : je vais garder ce nouveau projet à l’oeil, ça m’a l’air très sympa avec des gamins !

Carrément d’accord, mon colis avait fait un petit tour au soleil en Espagne juste après être parti d’Allemagne. Donc je vous racontes même pas le temps qu’il lui a fallut pour revenir en France et arriver chez moi (d’ailleurs il n’y ait jamais arrivé, il a fallut aller le chercher au dépôt).

Donc pour les Lucky Ducks, plus jamais GLS.

Sauf erreur de ma part, ce n’est pas le porteur du projet qui choisit les entreprises de transport, mais le dispatcher.

Tu as quand un peu la main la dessus… apres oui pas totalement et malheureusement pas mal de transporteurs ont des deals avec GLS en france…

Suite et fin de ma mésaventure : après de multiples tentatives pour joindre GLS, j’ai finalement eu le droit à un « Désolé, pour nous le colis est livré » (ça, merci, je le savais, c’est écrit sur le suivi en ligne…).

Et hier soir, mon voisin est venu chez moi pour m’apporter le colis en question ! Il est venu car il était surpris que je ne sois toujours pas passé le récupérer : normal, je n’ai jamais reçu d’avis comme quoi il avait été déposé chez mon voisin !

Et euh, question : pourquoi j’ai un libellé « This reply has been reported » sur mon post précédent ? Je vais être signalé à la police ???

Un boulet avec des gros doigts qui a du cliquer par erreur :slight_smile:

Ouf, j’étais déjà en train de préparer un faux passeport pour m’enfuir vers un pays exotique…

Bon je débarque mais bon… c’est pas super généreux en terme de sg non ? a plus de 300% de financement on a quoi ? une dixaine de carte ?

Un poil decu la…