Oui moi j ai laissé mon pledge.
Surtout que la moitié des cartes sont pour l ultimate set.
Par apport à VGW ou quasi toutes les cartes étaient kse, là pour moi c est du remplissage.
La version retail sera identique et sûrement moins chere.
Oui moi j ai laissé mon pledge.
Surtout que la moitié des cartes sont pour l ultimate set.
Par apport à VGW ou quasi toutes les cartes étaient kse, là pour moi c est du remplissage.
La version retail sera identique et sûrement moins chere.
Peu probable que je reste aussi, j’y suis toujours pour suivre, mais je suis loin d’être convaincu pour l’instant
T’es fou, ça te ferait plein de proxys pour Zombicide ! :mrgreen:
Retour sur la campagne… c’est pas très excitant toussa …

Ouai on assiste à un phénomène bizarre qu’il me semble avoir rarement vu.
Au début gros palliers de SG, on semble vouloir « surfer » sur un succès potentiel pour essayer de pas trop en mettre. Et voyant que le ventre mou est vraiment mou, on baisse les paliers.
Soit y’avait peu de SG pour créer une dynamique avec des paliers faibles au départ et donc le risque de se retrouver à court rapidement, soit le même succès que VGW était attendu et du coup faute de réel succès on baisse les paliers…mais trop tard.
Enfin y’a peut être une autre explication que je maitrise pas mais pour un tel jeu j’aurais privilégié une campagne plus courte avec des paliers plus serrés pour mettre une grosse dynamique sur un laps de temps serré, à l’image du jeu quoi 
Assez d’accord. D’ailleurs la durée des campagnes est en ce moment à un standard de 30 jours, alors que c’est pas nécessairement des projets taillés pour une telle durée. Ce qui explique d’ailleurs peut être aussi des ventres un peu trop mous sur d’autres campagnes actuelles.
Il y a un truc aussi, c’est qu’on est sur du party game, traditionnellement le truc qui marche pas trop bien sur KS. Vincent en est bien conscient et peut-être qu’il a du hésiter au début sur la stratégie à adopter. Maintenant, le résultat est quand même très bon pour du party game, et surtout en ce moment.
Alors je modérerais… historiquement les campagnes étaient a 30 jours et on en a de plus en plus qui sont en 22-24 jours maintenant. D’ailleurs meme les assez gros projets semblent se diriger vers ces durées pour entretenir une meilleure dynamique (et un a mon avis éviter les abandons plus importants autour de 20 jours)…
Compliqué de savoir ce qui se passe off, mais il y a surement un peu de ca
C’est pas sale de s’adapter hein, c’est meme le seul moyen de survivre…
Apres de mémoire ils avaient eu exactement la meme stratégie de paliers variables pour VGW ![]()
Ouais va fa finir entre 70 et 100 c’est vraiment pas mal pour ce type de jeux sur KS !
[quote quote=157999]
Il y a un truc aussi, c’est qu’on est sur du party game, traditionnellement le truc qui marche pas trop bien sur KS.Ouais va fa finir entre 70 et 100 c’est vraiment pas mal pour ce type de jeux sur KS !
[/quote]
Tout à fait d’accord, je ne minimise d’ailleurs pas le succès de la campagne, cest juste une sensation ou une petite déception de ma part de voir un tel ventre mou mais bon on va pas chipoter non plus ![]()
À noter qu’il y a désormais un pledge 6 boîtes à 198$ fdpin qui met la version ultimate à 33$ (au lieu de 46$). Bref, un no-brainer en cas de remise en mains propres. Avec MR, tout de suite, c’est beaucoup moins intéressant…
Bon, on dirait qu’il ne passionne pas les foules, celui-là. Pourtant, une horde de zombies verts, on voit d’où CMON tire son inspiration… :mrgreen:
D’ailleurs, je viens me rendre compte, ils sont arrivés chez moi !
Au secours !!!
Et pourtant dieu sait que c’est 1000 fois plus original que l’autre truc de Simone
[quote quote=158361]
Bon, on dirait qu’il ne passionne pas les foules, celui-là. Pourtant, une horde de zombies verts, on voit d’où CMON tire son inspiration… D’ailleurs, je viens me rendre compte, ils sont arrivés chez moi ! Au secours !!!Et pourtant dieu sait que c’est 1000 fois plus original que l’autre truc de Simone [/quote]
Tout à fait d’accord. D’ailleurs, je suis en deluxe ici… et je serai loin, très loin pour l’autre. ![]()
Hello. Pas de PG prévu en mode X6 pour celui la? Parce que même avec les Fdp (MR, parce que Colissimo…), je pense que ça peut valoir le coup, non?
Tout à fait. On passerait de 41€ fdpin à un poil moins de 30€ (+ MR), mais ça n’a pas eu l’air d’intéresser grand-monde quand j’en ai parlé la semaine dernière. ![]()
Alors que pourtant, la seule vraie horde de zombies verts, elle est clairement ici. :mrgreen:
Ouaip! ce serait quand même pas mal! Je me remets en 1$ au cas ou… Il y aura un PM donc ça nous laisse un peu plus de temps pour organiser ça
Et je plussoie pour la VRAIE horde de zombies, elle est ICI!!! 
Je suis aussi en ultimate sur celui là. Partant également si mini PG.
passe ton pledge à 1$
On va attendre leur PM et si il y a des motivés ici pour la suite, welcome! Je veux bien m’occuper du PG si on part sur cette option
(sauf si évidemment vous êtes plus nombreux dans une région et qu’il y a un motivé dans cette dite région, ce sera plus avantageux pour vous à ce moment là et je m’y grefferais).
EDIT : le lien pour le PG https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/en-cours-zombie-tsunami-recensement/
Hello,
J’ai pris le pack de 6 boites. Nous sommes 5 pour le moment (région parisienne). Si quelqu’un veut la dernière boite aucun soucis (mp).