On peut être plus de 6
Du coup soit on se greffe (ou vice versa) soit on fait chacun du notre? J’avoue que la première solution semble être la mieux ![]()
[quote quote=159962]
Hello, J’ai pris le pack de 6 boites. Nous sommes 5 pour le moment (région parisienne). Si quelqu’un veut la dernière boite aucun soucis (mp).On peut être plus de 6 😉 Du coup soit on se greffe (ou vice versa) soit on fait chacun du notre? J’avoue que la première solution semble être la mieux 😉 [/quote]
C’est vrai. Reste à gérer l’expédition que je n’avais pas prévu au départ. Discussion sur le post que tu as créé là dessus ou ici ?
la bas
on va pas polluer^^
Hop! Campagne terminée depuis hier soir! beau petit « score » avec 78k récoltés. Leur dernière actu avec entre autres la possibilité d’acheter certains de leurs produits « Vikings gone wild » pendant le PM (ouverture dans 4 semaines) qui aidera à atteindre le dernier SG si nécessaire 
Si vous êtes intéressés par un PG, la suite est là : PG Zombie Tsunami
EDIT : désolé, je n’arrive pas à mettre 2 liens dans le même message
le format a changé pour écrire les posts?
Normalement non… @thierry ?
Non, c’est bon Jean Michel
Romn m’a fait remarquer que j’utilisais le mode texte à la place du visuel d’où ma question… Merci 
Dernier update et ça y est les dés ont leur face de zombie imprimée!
Petit rappel : Il y a toujours un PG d’ouvert (il me semble qu’il y avait des Lyonnais intéressés? Je suis prèt à faire le déplacement si ça joue) et il manque une place, puis ça va par palier de 6
Je m’occupe de tout et c’est par ICI que ça se passe 
Hop! Le PM qu ouvre dans les prochaines 24h! Ya moyen de prendre du VGW (version retail) pour les intéressés, livré dans les 72h après avoir complété le PM 
Et notre PG, il en est où ? Il nous manque toujours un 6e et dernier cobaye ? 
Oui, c’est ça…
Je cherche IRL de mon coté pour des cobayes mais je n’en trouve pas 
Moi je veux bien mais c’est pas trop tard les gars (bon j’ai mis 1$ dans le bouzin au cas où dejà). Mais pour moi faudra passer par MR.
T’inquiètes pas, tu n’es pas le seul à passer par MR
J’ai fait le PG en connaissance de cause, 5 MR, en une journée, c’est plié
Je te compte dedans alors?
Vas-y ajoute moi.
Il te faut le virement pour quand (hier) ?
la deadline est 48h avant la fin du PM, je ne validerai qu’une fois tous les paiements reçus
Après si tout le monde paie avant, ça me va aussi, c’est selon vos finances du moment.
Ah, quand même, on a failli t’attendre. Un thème pareil, c’est forcément pour toi. :mrgreen:
Tu nous as pas donné tes coordonnées pour Paypal, si ? Je sais même plus si on t’avait communiqué nos adresses e-mail, en fait (dans le doute, je te MP).
Au fait y a une date pour la fin du PM ?
Pas encore de date. Je vous tiens au jus dès que je reçois leur mail 
Ben ouais, c’est écrit juste au-dessus : 48h après la deadline. :mrgreen:
Haha! Merci, ça m’a beaucoup détendu xD j’en ris encore^^ :lol:
J’ai reçu le mail avec un ID shipping cela veut dire que je peux suivre mon colis ? Si oui, sur quel site parce que je comprend pas trop Comme il fonctionne