Zombie Tsunami de Lucky Duck Games - VF - Livraison février 2018

On peut être plus de 6 :wink: Du coup soit on se greffe (ou vice versa) soit on fait chacun du notre? J’avoue que la première solution semble être la mieux :wink:

[quote quote=159962]

Hello, J’ai pris le pack de 6 boites. Nous sommes 5 pour le moment (région parisienne). Si quelqu’un veut la dernière boite aucun soucis (mp).
On peut être plus de 6 😉 Du coup soit on se greffe (ou vice versa) soit on fait chacun du notre? J’avoue que la première solution semble être la mieux 😉 [/quote]

C’est vrai. Reste à gérer l’expédition que je n’avais pas prévu au départ. Discussion sur le post que tu as créé là dessus ou ici ?

la bas :wink: on va pas polluer^^

Hop! Campagne terminée depuis hier soir! beau petit « score » avec 78k récoltés. Leur dernière actu avec entre autres la possibilité d’acheter certains de leurs produits « Vikings gone wild » pendant le PM (ouverture dans 4 semaines) qui aidera à atteindre le dernier SG si nécessaire :wink:

Actu 23

Si vous êtes intéressés par un PG, la suite est là : PG Zombie Tsunami

EDIT : désolé, je n’arrive pas à mettre 2 liens dans le même message :confused: le format a changé pour écrire les posts?

Normalement non… @thierry ?

Non, c’est bon Jean Michel :wink: Romn m’a fait remarquer que j’utilisais le mode texte à la place du visuel d’où ma question… Merci :slight_smile:

Dernier update et ça y est les dés ont leur face de zombie imprimée! :slight_smile: Petit rappel : Il y a toujours un PG d’ouvert (il me semble qu’il y avait des Lyonnais intéressés? Je suis prèt à faire le déplacement si ça joue) et il manque une place, puis ça va par palier de 6 :wink: Je m’occupe de tout et c’est par ICI que ça se passe :slight_smile:

Hop! Le PM qu ouvre dans les prochaines 24h! Ya moyen de prendre du VGW (version retail) pour les intéressés, livré dans les 72h après avoir complété le PM :wink:

Actu 26

Et notre PG, il en est où ? Il nous manque toujours un 6e et dernier cobaye ? :wink:

Oui, c’est ça… :confused: Je cherche IRL de mon coté pour des cobayes mais je n’en trouve pas :confused:

Moi je veux bien mais c’est pas trop tard les gars (bon j’ai mis 1$ dans le bouzin au cas où dejà). Mais pour moi faudra passer par MR.

T’inquiètes pas, tu n’es pas le seul à passer par MR :wink: J’ai fait le PG en connaissance de cause, 5 MR, en une journée, c’est plié :wink: Je te compte dedans alors?

Vas-y ajoute moi.

Il te faut le virement pour quand (hier) ?

la deadline est 48h avant la fin du PM, je ne validerai qu’une fois tous les paiements reçus :wink: Après si tout le monde paie avant, ça me va aussi, c’est selon vos finances du moment.

Ah, quand même, on a failli t’attendre. Un thème pareil, c’est forcément pour toi. :mrgreen:

Tu nous as pas donné tes coordonnées pour Paypal, si ? Je sais même plus si on t’avait communiqué nos adresses e-mail, en fait (dans le doute, je te MP).

Au fait y a une date pour la fin du PM ?

Pas encore de date. Je vous tiens au jus dès que je reçois leur mail :wink:

Ben ouais, c’est écrit juste au-dessus : 48h après la deadline. :mrgreen:

Haha! Merci, ça m’a beaucoup détendu xD j’en ris encore^^ :lol:

J’ai reçu le mail avec un ID shipping cela veut dire que je peux suivre mon colis ? Si oui, sur quel site parce que je comprend pas trop Comme il fonctionne :grin: