Zombie Tsunami de Lucky Duck Games - VF - Livraison février 2018

[quote quote=270248]J’ai reçu le mail avec un ID shipping cela veut dire que je peux suivre mon colis ? Si oui, sur quel site parce que je comprend pas trop Comme il fonctionne :grin:

[/quote]

Salut! Si tu n’as pas encore reçu ton colis, tu as juste à cliquer sur le lien dans le mail, copier ton ID shipping dans la bonne case et ça devrait te le dire :wink: Il faut toujours un peu de temps (entre 2 et 6h) après avoir reçu le mail pour qu’ils puissent tout mettre en ordre :slight_smile:

@kakiman @carine-tang @darkynox @merlinpinpin @zombie-killer : Je vous ai re-re envoyé un mail pour les dernières formalités :wink: N’oubliez pas de mettre votre numéro de téléphone aussi :wink: (j’ai oublié de le préciser dans le mail mais vu que j’ai dit que je ne vous harcelais plus par mail après, je passe par là :mrgreen: )

J’ai fait un mail du coup :lol:

Bon je viens de recevoir ma copie merci @gojira666 mais en faisant le décompte il y a quelque chose que je pige pas :

1. Les cartes magasin et rues j’en ai 20 et non 21 … normal?

2. Les cartes bonus secret j’en ai 8 et non 7 … normal ? Réglé : j’avais laissé la carte mécanique dedans :roll:

3. J’ai le contenu de l’extension 7e joueur, et zombird, mais j’ai pas les cartes KSE (j’ai pas le zombird de plus, les red pill blue pill, ni les 3 bonus secret et magasin secret). C’etait Pas dans notre version ?

sachant que je suis passé via PG je fais comment pour le SaV ?

@cosmik des idées ?

[quote quote=277729]Bon je viens de recevoir ma copie merci @gojira666 mais en faisant le décompte il y a quelque chose que je pige pas :

1. Les cartes magasin et rues j’en ai 20 et non 21 … normal?

2. Les cartes bonus secret j’en ai 8 et non 7 … normal ? Réglé : j’avais laissé la carte mécanique dedans :roll_eyes:

3. J’ai le contenu de l’extension 7e joueur, et zombird, mais j’ai pas les cartes KSE (j’ai pas le zombird de plus, les red pill blue pill, ni les 3 bonus secret et magasin secret). C’etait Pas dans notre version ?

sachant que je suis passé via PG je fais comment pour le SaV ?

@cosmik des idées ?

[/quote]

Mais y sont tous en weekend ou quoi :lol:

C’est un peu n’importe quoi le décompte du contenu, même avec le rectificatif. Les civils c’est pas du tout le bon compte et il n’y a que des règles en anglais pour les sg KS.

J’ai fait une partie avec les gosses mais j’ai eu un ou 2 points de Regles pas très clair.

Mais sinon plutôt content

[quote quote=277916]C’est un peu n’importe quoi le décompte du contenu, même avec le rectificatif. Les civils c’est pas du tout le bon compte et il n’y a que des règles en anglais pour les sg KS.

[/quote]

Le matos est… très cheap, en fait. Les cartes étant dans ouatmille langues, on peut en jeter la moitié d’emblée (et, du coup, la qualité des autres (celle qu’on garde) est à peu près au minimum syndical possible, et les dés de 10mm sont vraiment petits (bon, des gros dés auraient sans doute été contreproductifs, mais 12mm, ça n’aurait pas été de refus, en fait). Pour plus de 40€ à l’époque, c’était vraiment pas donné (on paie tous la version multilingue, en fait). Heureusement qu’il y avait le PG.

Sinon, il y a aussi deux cartes de rue niveau 2/3 en trop, les règles disent qu’il faut mettre le bus dans le 2e paquet alors qu’il s’agit du char d’assaut, et tout n’est pas forcément clair au niveau des SG, c’est vrai.

Mais le jeu en soi est plutôt fun, on a juste essayé à 3 hier (on voulait tenter à 4 mais le petit nous a fait une crise parce qu’il a perdu plusieurs zombies de suite entre un trou et un bus, alors, on a plié bagage). C’est rapide et énormément basé sur la chance, les plus jeunes peuvent donc tout à fait prétendre à la victoire. Pas encore testé les Zombirds, en revanche. C’était prévu pour la partie d’après, mais… (Et je pense qu’ils doivent vite être nécessaires si on ne veut pas avoir la sensation de tourner en rond, le 1er tour (sur 3) étant par exemple toujours le même et réglé en 2 ou 3 minutes.)

En revanche, si vous préférez les jeux où vous contrôlez tout, fuyez, pauvres fous ! :mrgreen:

Et vous avez les carte du KS vous ?

Plop! Désolé, toujours ce problème de PC, du coup je pique(or) à droite à gauche les PC (ici chez mon oncle à Toulouse^^). Pour les cartes en trop, etc, mea culpa, il y avait un errata fourni avec, mais dans l’élan du trop plein de version de langue, je les ai déchirés et ai tilté après… Je vous ferai un scan de celui que j’ai gardé :wink: Au niveau des cartes, je n’en ai pas de manquantes (enfin si c’est le cas, je ne m’en suis pas rendu compte). Sinon, il faut faire gaffe, il y en a quelques unes françaises au milieu des multilingues…

Franchement, assez déçu du matos (dés micro, pions votes cheap, etc), je pense que si il n’y avait pas eu ce PG, j’aurais tiré la gueule, le coté ludique rattrape un peu le tout, heureusement :slight_smile:

@zombie-killer : pour les réclamations, je pense que tu peux envoyer un mail au SAV pour leur expliquer que tu as pris en groupé et avec le numéro de commande, ça devrait le faire :wink: Pour MBP, c’est ce qui est arrivé et tout s’est bien passé. Il faut juste que tu leur donnes ton adresse pour qu’ils te le renvoient directement je pense. Après, si tu veux que je m’en occupe, il n’y a pas de problème, je peux le faire, il faudra juste attendre un peu, au maximum Jeudi soir, au minimum dans la journée si je peux resquatter le PC :wink:

J’avais laissé 1€ sur le KS alors j’ai envoyé ma question là, on verra si j’ai une réponse. Sinon j’essaierai autre chose (ils ont un site avec un SaV non ? ).

Pour le matos cheap, j’avais eu cette impression sur VgW mais là moins. Je m’atrendaiS à la qualité des cartes (proches de VgW), aux petits cubes, et finalement les jetons sont assez épais. Le plateau a eu un peu de mal à rester stable mais c’est réglé.

Je suis juste un peu deg pour les cartes KSE (mais ça va se régler) et un peu dubitatif sur les cartes en watmil langues… je vais pouvoir jouer en portugais :mrgreen:

Tente même directement le magyar. Un peu d’ambition, que diantre ! :mrgreen:

Sinon, rejoué hier, à 4 et avec l’extension Zombird et 8 objectifs secrets au lieu des (joueurs + 1) indiqués par la règle afin d’apporter plus de variété (on a juste écarté les deux cartes dragon (trop de risques qu’elles ne sortent jamais toutes les deux) et la carte or, qui nous a paru peu intéressante). Et je confirme, c’était vachement qu’avec juste le jeu de base à 3 la veille. Ça va vite et c’est fun, c’est tout ce qu’on lui demande. Pas sûr qu’il ait une grande durée de vie en revanche, mais pas grave.

Pas mieux, c’est exactement ça.

Ce qui est bien avec la version wattmil langue, c’est que ça fait un (ou plusieurs) proxy^^ Par exemple, je vais laisser les cartes en anglais à mon asso, et pour les dés zombis etc, ils feront avec les moyens du bord :wink: ca fera des heureux pour gratos à l’asso :slight_smile:

Bonjour tout le monde :grin:

Pas encore fais de partie mais j’avoue que je m’attendais à mieux niveau matos alors que c’est mon première KS. Les pions votes font vraiment tchip et les tonnes de cartes multi langue font " remplissage . Je viens de voir qu’il va sortir au magasin au pris de 29€ avec l’extension zombird. Moi qui ai pris le pack ultimate a 36€ ( donc sans frais de port ) j’ai l’impression de m’être fais un peu avoir vu que la seul différence entre la version magasin et la ultimate c’est qu’on a en plus les Stretch Goals et la petite extension du 7 eme joueurs c’est tout… à moins que j’ai les yeux plus gros que le ventre :grin:

Tu n’es pas le seul à avoir cette impression. Je n’avais jusqu’à présent aucun doute sur le sérieux de Lucky Duck Games (principalement suite à mon All-In sur Vikings Gone Wild et sur ce qui s’annonce pour son extension), mais ce petit jeu me refroidis clairement. La qualité du matos est vraiment faible par rapport au prix.

Il n’est pas impossible qu’ils aient parié sur un plus gros succès qui aurait permis de débloqué d’autres stretch goals améliorant le matériel :).

Petit point négatif pour eux dans tout le crédit que je leur porte, à voir comment ils se rattrapent sur Master of Elements :).

Ah bah ça va je me sens moins seul :grin: Mais j’hésite à me prendre viking

Je n’ai pas encore reçu Masters of Elements et sa Big Box mais très convaincu par Vikings Gone WIld de mon côté.

Je comprend pas les 2 cartes blue or red pill ? Enfin je suis pas sur d’avoir compris

Je peux pas t’aider, j’ai pas les cartes :roll: :lol:

[quote quote=281968]Je comprend pas les 2 cartes blue or red pill ? Enfin je suis pas sur d’avoir compris
[/quote]
J’ai trouvé un tuto pour les pilules, peut-être que pour les cartes c’est pareil ?

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg[/embed]

Ça pas une version suppo pour ceux qui ont des problèmes pour les pilules :roll:

[attachment file=282082]