Hahaha merci mais je voudrais être sûr que c’est des suppo
Personne veut me répondre 
Seconde question : est il Normal que sur le kisckstarter il est écrit qu’on a une carte zombird qui permet de faire perdre une carré zombird a un autre joueur ( photo à l’appui ) et que dans ma boite et mon livret de règles il n’est pas fais mention de celui-ci ?
merci pour votre réponse 
[quote quote=282365]Seconde question : est il Normal que sur le kisckstarter il est écrit qu’on a une carte zombird qui permet de faire perdre une carré zombird a un autre joueur ( photo à l’appui ) et que dans ma boite et mon livret de règles il n’est pas fais mention de celui-ci ?
merci pour votre réponse 
[/quote]
Tu as raison, c’était apparemment un SG… et je ne l’ai pas non plus, c’est une certitude.
Après, on n’a pas la boîte exclusive non plus, ils ont juste rajouté une sleeve par-dessus la boîte normale. Décidément… :-?
Effectivement je n’ai pas ce Zombird non plus de mémoire je vérifierais dans la boite quand même ce soir. Pour ce qui est de la boite je viens de vérifier et c’était annoncé « box sleeve » dans la campagne ;).
[quote quote=282408]Effectivement je n’ai pas ce Zombird non plus de mémoire je vérifierais dans la boite quand même ce soir. Pour ce qui est de la boite je viens de vérifier et c’était annoncé « box sleeve » dans la campagne ;).
[/quote]
Tu es sûr de ton coup ? Parce que l’update du 24 mai parle bien d’une boîte. 
Edit : ah, vu dans les coms, OK. 
Ah je suis donc pas le seul… je vais envoyer un message à lucky duck games alors ^^ je vous tiens au courant 
Pourquoi ne tentez-vous pas une invocation de celui qui a créé le sujet ? C’est pas lui qui porte le projet ?
Bonjour
j’ai une question : il y a une carte zombird qui était débloquer mais qui ne se trouve ni dans ma boite ni dans le livret de règles et je ne suis pas le seul dans cette situation est-ce Normal ? Voici la carte en question
Merci pour votre réponse @cosmik
Merci je n’y avait pas penser 
Ça a sans doute plus de chances de fonctionner en rajoutant @cosmik 
Ah je pensais qu’en répondant à un commentaire du créateur son nom s’en met automatiquement ^^" desoler je suis pas encore habituer Avec le système
Bon je pense pas que j’aurai une réponse de @cosmik haha
[quote quote=283997]Bon je pense pas que j’aurai une réponse de @cosmik haha
[/quote]
Le gars qui vient créer le sujet sur son jeu pour en faire la promo, qu’on n’a pas revu depuis le lancement de la campagne, et qui n’est pas capable de revenir répondre aux questions post campagne… Si c’est effectivement le cas, c’est navrant et en dit long sur la considération envers les backers.
C’est ce que j’étais en train de me dire… j’ai envoyé un mail à luckyduckgames je vous tiens au courant
Voila ils m’ont répondu je vous met’ leur réponse en image. Je suis un peu dégoûter mais bon j’ai au moins ma réponse 
Je leur ai répondu que ce n’est pas juste de retirer un SG Comme ça et de même pas prevenir mais que je comprenais le pourquoi. Je leur ai aussi demander s’il prévoyait une suite et voici leur réponse
Ben pour ma part, je tombe bien bas… C’étaient mes chouchous mais là… J’espère que VgW : MoE sera bon, sinon je revends tout direct et fini les pledges chez eux 
Je comprend et moi de même… j’hésite a mettre ça sur le groupe’actu Kickstarter. Et j’ai oublier d pas mettre la réponse la voici