Toi tu as trop mangé de compotes ![]()
![]()
et je pense que c’est très probable en plus. Le seul réel doublon c’est Descent, le reste ça ressemble quand même à du joueur qui se fait plaisir (allez, les Descent c’est pour payer le reste au pire^^ Ce qui ne me choque absolument pas, perso).
J’aurai même tendance à penser que les vrais scalpeurs ne s’en vantent pas trop sur les réseaux sociaux
Tu as un sujet pour se plaindre d’eux (ou se plaindre que d’autres s’en plaignent), un autre qui propose des solutions pour y mettre un terme.
Moi, ce qui me donne des envies de facepalm, c’est imaginer que tout mélanger serait mieux. Et pourrait même tout laisser dans le topic des bonnes affaires. Et mettre avec les jeux PC. Qu’est-ce qu’on n’en a à fout’ de tous ces sujets, hein ? ![]()
Ah parce que y a débat sur si on peut insulter ou non les scalpers ? C’est pas la moindre des choses quand même ?
Et on va me dire qu’on n’a même plus le droit de leur donner des faux rendez-vous le dimanche matin sur des parkings déserts de zone artisanale ?
Celui-ci n’est clairement pas un scalpeur (au dela du fait qu’il le dit) : il prend presque tout en x1 pour lui, et un deuxième descent. Même sans croire ce qu’il écrit, sa pile fait plus acheteur compulsif que scalpeur.
En doubles, il a le Descent, la boite de base de Legion, les 3 Marvels Zombies et pour les extensions de Legion, on ne peut pas voir car elles ne sont pas dans le même sens. Y a facilement la moitiée de la hauteur de la pile en doublons.
Après, il fait bien ce qu’il veut, et comme dit par @Fabrice , il est probable que les scalpeurs ne se vantent pas trop sur les rézo. Car le Fisc suit Facebook ![]()
tain le marvel zombie à ce prix là la chance ^^
Oh ben non, je suis pas du genre à tout mélanger, je me suis juste dit qu’à un moment ça allait beaucoup se recouper entre les deux sujets.
Décidément, je suis pas en forme sur mes propositions de fusion, je me suis fait reprendre de volée dans le café d’en face après une fusion que j’avais proposée, le gars voulait son sujet…
Le
, c’était pas adapté, j’aurais dû mettre
. Mais bon je vais pas éditer…
Tente le quitte ou double en proposant la fusion de cwowd et du cafe d’en face ![]()
je suis toujours un peu ronchon le lundi matin ![]()
Seulement le lundi matin ? ![]()
ça se saurait ![]()
(mais c’est généralement plus notable le lundi matin^^)
Ah Ptin c’était la boîte de base de légion ? Ça je tenterais bien quand-même a l’occase tiens, paraît que le système est bon. Ça vaut 10 balles ça?
Comme prévu je ne suis pas allé a la braderie alors que j’habite à même pas 10 minutes et que ma femme est au 8éme mois de grossesse.
Vraiment dommage qu’ils ne limitent pas a 1 boite par référence par personne car même avec ces restrictions tout aurai été vendu.
A vu d’œil j’aurai bien pris Descent mais bon tanpis j’ai déjà assez de jeu pour en rajouter un qui ne fait pas parti de mes premiers choix.
Ca doit être frustant d’être dans la queue et voir des mecs repartir avec X boites du jeu que tu veux
T’avais un pass VIP tout en habitant à côté et tu n’y as pas été… :-o
Je vois pas bien le rapport mais si mes calculs sont bons et sauf surprise tu avais quand même 43 200 minutes devant toi. ![]()
Il serait passé dans les premiers accompagné de sa femme enceinte ^^
C’est là que je me rends compte que je suis vraiment trop un bisounours :D, j’avais pas du tout pensé à ça.