100% de marge sinon rien ! Scalpeurs, profiteurs et opportunistes du marché très gris des éditeurs qui bradent sans vergogne

En rappel à l’an dernier où ce n’etait pas (que) les scalpeurs le scandale mais les femmes enceintes qui venaient avec un chariot ou les handicapés qui venaient en fauteuil roulant avec une remorque !

C’était peut être dans ta phase de disparition remarque !

1 « J'aime »

ça m’est revenu avec le commentaire de @Kptaingrostas ! :smiley:
Je me souviens ahah.

il manque des guillemets à handicapés :wink:

2 « J'aime »

surtout, reste comme tu es, je me sens moins tout seul à penser à autre chose que gain, rentabilité, niquer l’autre. vive le poétique, à bas le prosaïque .

3 « J'aime »

Vouloir qu’il reste comme ça pour en profiter et passer devant c’est pas plus sympa hein :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

La prochaine fois, je sais ce que je dois faire pour profiter des bonnes affaires et rentabiliser mon billet de train :rofl:
Vu ici
:wheelchair_symbol:Accès coupe-file prévu pour les femmes enceintes et les personnes à mobilité réduite (PMR).

Quand je pense que y a 24-25 ans je logeais tout près de Guyancourt…
Flûte ! À ça :pinching_hand: de profiter de la braderie

2 « J'aime »

Ouais mais depuis le temps t’aurais sûrement déjà accouché. Mais bon je connais pas ton métabolisme.

5 « J'aime »

Mettre ta femme enceinte ? Ou la rendre infirme ?

1 « J'aime »

Et penser à louer sa femme enceinte pour rentabiliser ses achats?

:door:

6 « J'aime »

Et si on vient avec sa femme enceinte ET handicapée, Asmodée nous fais une ristourne supplémentaire au passage en caisse ?

1 « J'aime »

Vous me choquez encore plus que si @Gold avait posté un meme où la maman de Bambi se fait abattre par un chasseur avec une casquette de SS.

5 « J'aime »

Il fallait que tu mettes @ … :downcast_face_with_sweat:

2 « J'aime »

SS pour super scalper?

2 « J'aime »

Du coup les scalpers Asmodée ce sont des SA ? :thinking:

2 « J'aime »

Je ne vois aucun problème à ce que l’on juge telle pratique ou que l’on juge la jalousie des personnes qui critiquent. La différence ? Il doit avoit perdu autant de temps que nous en un jour sur ce forum. Sauf qu’il en ressort avec un bon billet ! :smiley:

Et s’il vend c’est que des gens sont intéressés et donc qu’ils sont contents.

1 « J'aime »

Y a aussi des gens qui sont contents d’acheter des poupées pédo…

Troll à part, je ne comprend pas ces attitudes. Je n’ai jamais revendu un jeu plus cher que ce qu’il m’a coûté, quand bien même je pouvais marger double. En même temps je suis contre la spéculation. Chacun son truc.

2 « J'aime »

Heureusement que tu précises…

Pourtant facilement compréhensible… Gagner de l’argent ! ^^

Après la manière dont s est fait est bien plus discutable. Néanmoins s’il y a acheteur pourquoi ne le ferait-il pas ?

Il arnaque personne, n’oblige personne à acheter.

M’enfin bref, cela n’a rien d’illégal mais est-ce que moralement c’est problématique ?

2 « J'aime »

Le seum est génial, vous passez votre vie sur le topic des bonnes affaires pour ensuite revendre vos pelletés de jeux « neuf sous cello » ici, a « prix tout doux », mais quand y’a des mecs plus deter que vous ça s’offusque et fais la morale.

C’est juste que vous êtes de grosses flemmes et que l’image que renvoie le miroir ne vous satisfait guère.

4 « J'aime »

Huhu je l’aurais dit moins rageux, mais il y a un fond de vérité, on va pas se mentir, j’ai rarement vu un forum de crevard pareil :smiley:

4 « J'aime »