1565: St Elmo's Pay - par Hall or Nothing Games

Jeu de cartes pour 1-2 joueurs, « suite » de 1066: Tears to Many Mothers, sur le siège de Malte en 1565.

Pledge : 30£ + fdp le jeu seul, 55£ avec le playmat, 99£ (gloups !) pour ceux qui voudraient aussi 1066 Tears to Many Mothers (en anglais seulement). Frais de port inconnus, aucune estimation fournie.


https://www.philibertnet.com/fr/hall-or-nothing/94998-1565-st-elmo-s-pay-602573578292.html#ae52

Autres liens : Lien KS

Comme Shadows of Kilforth, 1565, St Elmo’s Pay reprend le système de jeu de 1066, Tears to Many Mothers, en proposant une autre bataille célèbre (cette fois, le siège de Malte).

Bien évidemment, contrairement à Gloom et Shadows of Kilforth, 1565 ne pourra pas être intégré à 1066, les deux jeux sont bien distincts (les dates sont déjà censées être un indice allant dans ce sens, hein…) :mrgreen:

J’en connais un qui s’ennuie et qui se mate la vidéo du dernier update de GoK !!! :wink:

[quote quote=413855]J’en connais un qui s’ennuie et qui se mate la vidéo du dernier update de GoK !!! :wink:

[/quote]

Ça se voit tant que ça ? :mrgreen:

Je viens même à l’instant de me demander si je créais ou non un sujet pour Sublime Dark (Q4 2019), mais je crois qu’on va attendre encore un peu… :mrgreen:

C’est lancé. 30£ + fdp pour le jeu de base, avec la possibilité de prendre un playmat et un pledge « over the top » avec 1066 Tears to Many Mothers.

Avec les réserves d’usage concernant les projets de Tristan Hall, le monsieur n’étant pas forcément des plus recommandables…

À noter que 1565 est compatible avec 1066. Donc, théoriquement, chacun peut prendre son armée et cogner celle de l’autre, même si elle vient d’une autre époque (c’est d’ailleurs le plan, ie de sortir d’autres boîtes du même genre, mais ça fait cher la double armée, quand même).

J’ai 1066 en VF (là yaura clairement pas vu le passif du monsieur) et c’est vraiment bien sympa. Après pas envie de remettre des billets.

[quote quote=500065]J’ai 1066 en VF (là yaura clairement pas vu le passif du monsieur) et c’est vraiment bien sympa. Après pas envie de remettre des billets.

[/quote]

Ah bon, Nuts l’a quand même traduit, finalement ? Je pensais qu’ils avaient arrêté les frais après les péripéties de GoK…

1066 a été traduit par Nuts avant GOK

OK, ceci explique cela, merci. Je croyais que c’était dans l’autre sens, et qu’ils avaient tout stoppé après l’embrouille GoK. :slight_smile:

Peut-on avoir des précisions ?

J’aimerais bien savoir aussi. Parce que, OK, c’est un drame de bosser avec lui. Mais je n’ai pas souvenir de souci pour les backers…