20 Strong: Tanglewoods - par Chip Theory Games - livraison en mars 2025

Quelqu’un interessé par ces cartes promos?

EDIT: c’est déjà parti

1 « J'aime »

Oui tres pour les deux :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fourni avec la campagne Tanglewood

oui et? il y a peut-etre des joueurs qui n’ont pas participé et souhaitent les avoir? :thinking:

1 « J'aime »

Non c’était une question, juste que j’ai pas fini ma ponctuation :zany_face:

2 « J'aime »

ah! En effet, c’est avec la campagne (en tout cas je les ai reçues avec mes dés)

1 « J'aime »

@CanardChanceux pas sur que tu as vu mon message sur comment récupérer le deck Rose pour ceux qui ont pledgé ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Je pense très honnêtement qu’il y a malentendu sur ce deck rose et la réponse que j’ai vu plus haut de la part de @CanardChanceux (et je comprends pas plus les attentes que je vois ici de la part de certains : comment pourrait-t-il être ajouté au pledge :thinking: ??)
Ce deck rose est complètement decorrelé de la campagne Tanglewoods (campagne qui est déjà livrée en VO depuis un moment et ce deck ne pourra pas plus être acquis par les détenteurs de la VO via la campagne)

C’est un produit qui sera vendu exclusivement sur la boutique CTG et pour lequel je ne suis même pas sûr que CTG a envisagé un partenariat avec les localisateurs.

Bref je peux me tromper mais LDG doit penser à un des decks de la campagne originale sinon je ne comprends pas bien la réponse (deck Baba Yaga j’imagine)

La demande est pas farfelue, si c’est traduit en même temps que Tanglewood et produit / livré en même temps, on peut espérer qu’on puisse le prendre au passage. Car sur le site LDG, le prix du shipping va revenir au prix du deck x 2 quasiment :confused:

1 « J'aime »

voilà exactement, complètement d’accord avec toi @Einherja62 ! et je pense pas que LDG se soit trompé !

On est d’accord que c’est nouveau ?

1 « J'aime »

Oui, c’est le fameux deck rose annoncé post campagne sur lequel on demandait si LDG faisait la trad en même temps que Tanglewood :stuck_out_tongue: (enfin, les deck de la campagne)

1 « J'aime »

@CanardChanceux on est bien d’accord qu’on commande pas le deck en VO et on attend de le commander chez vous en VF ?

1 « J'aime »

Chip Theory Games ne s’occupe plus du tout des localisations et sépare toutes leurs campagnes pour ne s’occuper que de leur langue, donc oui, si vous souhaitez de la VF sur Tanglewoods, il est préférable de passer par LDG :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon du coup je l’ai pris sur CTG. Car…

Oui, vous l’ avez vu.

1 « J'aime »

A priori Neon Jump Master ?

c’est un mystery pack pour 20 strong tu penses ?

ok parfait on va attendre que ça arrive chez vous effectivement !

Merci en tout cas pour cette confirmation rapide pour qu’on fasse pas de bêtises :wink:

Merde il fait chier ce pack promo, on peut pas se grouper pour réduire les fdp car j’ai essayé en mettant plusieurs deck rose on reste limité a 1 pack promo.

LDG n’a pas dit qu’ils allaient faire ou non la trad du deck rose il me semble