: Solissimo, Print and Play (ou alors prendre un pledge pour une version Imprimée)
: 60 - 120 mn
: Du papier 5 mm, un craillon, des dés 6 faces (3), une gomme, une bière (éventuellement), les regles imprimées d’une façon ou d’une autre.
Pledges :
Pledge 1 : Les PDFs, 6£ (si,si), avec les regles et les Tables
Pledge 2 : La même en impression A5, deux livres en couverture souple, 15£
Pledge 3 : La même mais avec des livres à couverture rigides, 30£ ça commence à piquer.
Pledge 4 : Un bundle de 2+3, pour 40£ au lieu de 45£
Pledge 5 : Hoooo les beaux livres en faux cuir, 60£
Ensuite les pledges pour les boutiques.
En Addons, des fiches inclues dans les PDF où les bouquins, imprimées séparément. 55 cartes R/V soit 110 rencontres.
Frais de port : en sus, estimés à 5£, la version Faux cuir à 7£
TVA : Pas bien sur, mais j’imagine qu’il faut rajouter 20%
Fin de la fête dans 9 jours : 11/04 à 23:00
La page KS (2D6 Realms) : https://www.kickstarter.com/projects/drmgames/2d6-realm-a-classic-overland-crawler-solo-player-game?ref=cwowd
Autres liens : fiche BGG - KS jeu de base
Il m’a attiré l’oeil pour le prix, et ce qui semble une complexité moindre que D100 Dungeon. Par contre j’aimais bien dans D100 le tirage définissant la forme de la piece. La c’est different, on lance 2 D6 et ca donne la dimension de la piece. Un double permet de relancer pour avoir une piece encore plus grande en ajoutant les résultats. Donc ça donne des pièces d’aspect rectangulaire, le carré je vous le rappelle n’étant qu’un rectangle particulier. Y’a des regles pour définir ce qu’on peut et peut pas faire lors du dessin mais bon, ca parait surtout suivre le bon sens.
Ensuite, une fois la dimension définie, on rajoute des trucs, des tables, etc… en fonction de jets de dés et des tables du codex.
Vous pouvez vous faire une idée des règles ici
et du Codex des tables là : https://fancydressideasforkids.com/2D6Dungeon/2D6_Dunegon_Tables_Codex_Current_Version.pdf
Ca donne des choses de ce type
Ca va pas foutre les finances en l’air, ca va pas prendre trop de m3, assez pratique pour les vacances?