[37] Le Coin des Tourangeaux

Y a aussi que les employés sont pas toujours au top niveau politesse et respect. C’est pas foufou.
Mais clairement, entre leurs attitudes et les choix « techniques » (UV), on a connu mieux.

Ils ont un petit rayon du côté des jeux en démonstrations il me semble.

Pour ma part, je n’ai jamais eu de problème avec Autour du Jeux.

Je relance pour le CMON comics vol.2, j’aimerais faire la préco le plus tôt possible (surtout avant la fin du PM cDMD:FotU)

Pour le moment on est à 4 boites avec @CaptainChris soit 13€ de fdp par boite.
Ca peut encore baisser si on prend plus de boites alors hésitez pas à vous grouper avec nous si l’envie vous prend. On se donne encore une dizaine de jours…

Bon week end à tous

C’est quoi le rapport entre la préco des comics et cdmd j’ai pas trop suivi?

je te remets les liens ici:

Et tu peux relire mes posts plus haut pour les tarifs et eco sur les frais de port.

Oui j’ai bien vu mais je ne vois pas le rapport entre se presser pour la preco des comics et la campagne cdmd?

Je vais reprendre les posts.

(Edit : j’avais pas vu le comics BP avec le crossover MD2… Argggggghhhh )

Alors pour te répondre j’ai pas vu de date butoir c’est vrai, mais j’ai pas envie de laisser trainer, parce que ceux qui ont envie de grouper pour eco sur les fdp c’est maintenant c’est pas dans 10 ans.

Après si personne est interessé c’est dommage mais c’est pas grave, hein, je fais de mon côté.

Bon mon @kordo ca moubourre ces messages!

Pour les comics je vais te suivre sur black plague (pour le crossover md2) uniquement.

Je vais regarder pour les fdp, suivant ce que ca donne je me tate pour le cdmd.

J’ai regardé à nouveau des présentations cdmd l’anglais ca va être bloquant alors que pour ce prix je peux avoir s1 s2 fr. Je vais etre fort!

Edit : black plague et cdmd je suis décidé vu le shipping qui n’augmente quasi pas.

Pour la suite de CDMD je te comprends, mieux vaut prendre S1-S2 d’abord, c’est clair.

Donc je te met avec nous pour ZBP et Cdmd comics. Je vais regarder les tarifs exacts.

Les fdp augmentent quasi pas suivant les ajouts que j’ai testé, c’est clair que se grouper, là ca vaut le coup.

Y aura pas de PM pour les comics ?

c’est une pré commande, pas un KS, donc non je pense pas.

Ah oui ok je comprends mieux pourquoi il faut se dépêcher :slight_smile:

J’obtiens pour le moment un total de 260$ (je passe les cents)
donc 10$ par boite, ce qui change pas mal par rapport à une commande solo.
Et un total de 80$ pour toi donc.

Tu vas pouvoir augmenter la note …

Je m’automoubourre… Je vous suis sur cdmd s3 !

Je vais prendre la s1 pour jouer en groupe. Si ca ne passe pas la s3 ca se revendra!

Dis moi comment on gère ça coté sous et logistique.

Oui… Je suis faible mais la fomo a gagné.

Vous allez finir par me faire m’intéresser à CDMD à force d’en parler… vous pouvez mettre des balises spoiler sur vos échanges svp ?:yum:

okay @Lutin j’imagine que tu nous rejoins sur la S3 pour un pledge sec, pas de fioritures ?..

@yoyo37 on va faire du MP à partir de là :grin:

1 « J'aime »

Yep! À vous deux.

Résumé

Plus de moubourage mais screugneugneu, je me suis bien fait avoir par la voie de la fomo.

Ce monde est mauvais… Pour mon portefeuille. :grin:

1 « J'aime »

@Mijer et @hexolitemax du coup on fait quoi vous nous rejoignez sur cdmd?

Saison 3, comics vol.2 ou même les deux?