Il est cool ton insert
Pas bête l’utilisation des gabarits pour faire un côté du rangement.
Je me disais que je ne savais pas où les ranger proprement et du coup l’insert qui les accueille peut être sorti sur la table et on n’a qu’a glisser vers l’ouverture où se range les gabarits les éléments au lieu de les prendre en les pinçant. J’ai fait en sorte que les elements soient ceux qu’on utilise au cours de la partie.
Merci du compliment, étant une premiere pour moi, ça fait plaisir
J’ai ajouté les vignettes dispo sur bgg pour éviter de mettre les cercles avec le nom, et du coup j’en ai profité pour imprimer en double pour les mettre au niveau du rangement de la fig pour gagner du temps de rangement. J’ai relevé Smoke pour l’exemple de collage sur la fig.
L’impression des autocollants se fait sur papier spécial ? Tu peux la réaliser dans des magasins comme Bureau Vallée?
Je n’arrive pas à couper le carton plume de façon perpendiculaire. Aurais-tu un conseil stp?
Je l’ai fait sur du papier autocollant A4, y en a sur Amazon et coupé au scalpel X-Acto.
Pour le carton plume, en fait il faut passer en plusieurs fois le scalpel. Moi j’utilise une regle de 50cm metallique et je passe 3-4 fois au scalpel en appuyant de plus en plus fort et j’ai des coupes bien nettes. Il m’arrive d’utiliser une equerre metallique egalement que l’on utilise en bricolage pour mes coupes.