si jamais vous voyez des erreurs ou des petits trucs à modifier/améliorer, n’hésitez pas à proposer sait-on jamais
Merci
Franchement c’est déjà génial comme ça, vraiment bien joué pour le taff et rien que pour l’idée, après si tu veux des points d’améliorations :
- Un fond noir plutôt que blanc
(https://wallpaper.forfun.com/fetch/b5/b5f77492725c64a316474e3b1108f411.jpeg)
- Ça risque de prendre du temps, mais peut être ajouter un statut spécifique de « balise », comme ça tu recouvres les murs et tu ajoutes une condition que si le trait rouge touche la balise mur, la case visée devient rouge, comme ça tu sais immédiatement si c’est valide ou non sans avoir besoin de regarder réellement si le trait touche le mur
(Par contre il faut pas en mettre sur les murs légers vu que ça traverse)
Je peux essayer de te faire des boutons avec la police du jeu pour les maps si tu veux, il me faut juste les dimensions
Autant le 1 et simple, le 2 c’est carrément aller bcp plus loin que là où je voulais aller
Je me doute, haha
Après c’est déjà très TRÈS bien et ultra pratique, hein
Ola ! Je recherche un 6 siege, mais pas à 300 balles faites moi un mp au cas où vous n’arrivez pas à le sortir assez
Il n’est plus disponible en boutique ?
Je pense surtout que tout prendre en boutique équivaut à le payer pas loin de 300€ ^^ il est plus en promo en tout cas ^^
Ca va encore, perso le miens j’ai du le subventionner à hauteur de 600€.
Gloups
Je précise que je compte mon all-in Drakest Dungeon dans le financement du projet 6s
Il y a Tyranide qui vend le sienne a très bon prix :
Plus cher que le neuf, un très bon prix ?
Chez le « déstockeur », la core est a 99 et l’extension à 25
Le destockeur de mythic games fait de grosses promos (69€ la core) lors des french days l’an dernier… J’avais hésité… Je n’hésiterai plus si je ne trouve pas une occaz à prix correct entre temps.
Olà ! Pour ceux qui ont deja bien joué au jeu si je devais ajouter un set de gugus (year?) lequel serait le plus intéressant selon vous ?
Pour le moment je lorgne plus sur le year 1 et/ou year 4.
Et aussi … Est ce qu’une bonne âme disposerait des fichiers stl des meubles ?
Ça pourrait grandement m’amuser
1 seule partie avec le setting de base, donc pas possible de t’en dire plus.
Pour ce qui est des meubles, tu dois pouvoir trouver des meubles en sTL sur tout un tas de sites. Les carrés, c’est moins évident, mais les rectangles ne devraient pas être trop compliqués.
Je sais que Mythic Games a partagé les fichiers STL du jeu pour les meubles et quelques perso d’ailleurs…
Ça vaut le coup d’aller sur le Discord pour demander ça alors peut-être.
Voici un lien d’invit : Mythic Games
Les meubles non. Un mec a refait les meubles en stl et les vends mais jamais on a eu ça de MG.
De MG on a eu quelque opérateurs de la core box mais la qualité est vraiment pas folle.
On est sûrs que ça vient pas de nos écrans ?