6: Siege, The Boardgame - de Carlos G.Q. - par Mythic Games

6 Siege - de Carlos G.Q. - par Mythic Games


NDLR : ce jeu a été partiellement livré en effectuant un chantage condamnant les backers à repayer pour sa production et livraison ou à perdre tout l’argent versé. Ne soyez donc pas surpris si la discussion peut parfois virer en foire d’empoigne : comme tout ce qu’a touché cet « éditeur », cela s’est fait dans la douleur et en spoliant d’autres joueurs.


Adaptation du jeu vidéo Rainbow Six : Siege. Un jeu tactique compétitif (attaquants et défenseurs, donc essentiellement un jeu pour deux) reproduisant un assaut cinématographique avec des figurines armées et équipées de gadgets à déplacer.

A vos compte-rendus de partie!


Autre liens : On discute du financement hypothétique de savoir si les responsables de Mythic Games sont essentiellement des escrocs ou juste de parfaits incapables voire un peu des deux selon l’époque

13 « J'aime »
Résumé

35 « J'aime »

Le troll ultime. :rofl:

3 « J'aime »

Bas en même temps on peut y jouer sur TTS… :yum:

1 « J'aime »

Bref une seule conclusion s’impose : @MacNamara fait indéniablement partie de la team #il-faut-payer-la-rançon

Pense à tourner ton écran pour respecter la mise en place!

image

4 « J'aime »

Je peux même vous envoyer mon paypal pour faire l’intermédiaire.

Vraiment tu le mérite… :grin:
Edit: avec le nom de la bonne personne… :wink:

16 « J'aime »

… Mais pas la bonne date. :stuck_out_tongue:

houlà, mais ça fait un moment qu’il nous troll… :rofl:

T’oublieras pas de faire un sujet sur hel :smiley: .

1 « J'aime »

Oui, et il faudra l’appeler Léa désormais.

J’aime bien cette description consacrée purement aux apparences du jeu, à son « bling-bling ».
Les mécanismes et tout le reste, on s’en bat les cacahuètes, tandis que l’impact visuel, l’effet qu’il ne procurera jamais car ne verra pas le jour, c’est poussez la création ludique à son paroxysme en tant qu’art !

Bravo :star_struck:

2 « J'aime »

Mais les mécanismes qu’il n’utilisera pas sont-ils réellement plus importants que l’impact visuel qu’il n’aura jamais ?

6 « J'aime »

D’ailleurs, je me permets d’en profiter : je revends le mien, Trooper pledge, juste déballé pour vérifier le matos, tout est sous cello à part le plastique et je n’ai pas utilisé - ni revendu - les codes.
80€ fdpout

8 « J'aime »

Génie

1 « J'aime »

7knqtn

2 « J'aime »

Un échange ne te tenterait pas plutôt avec mon pledge de base d’Anastyr ?

3 « J'aime »

Vous avez fini de nous troller avec @patman ??? :stuck_out_tongue:

Bordel, respectez un peu ceux qui sont en plein deuil et doivent expliquer à leur pile de la honte que le p’tit dernier a fait fausse couche ! :sob:

13 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : 6: Siege - de Carlos G.Q. - par Mythic Games