Description éditeur :
Ce jeu de société, que vous connaissiez ou non les jeux vidéo Rainbow Six : Siege ou non, est au final un jeu tactiquement addictif qui vous accrochera dès votre première partie et auquel vous aurez immédiatement envie de rejouer. Malgré la simplicité de ses règles, il a une grande profondeur, une grande courbe d’apprentissage et une grande valeur de rejouabilité. Il ne ressemble à aucun autre jeu sur le marché ; vous ne trouverez pas de jeu tactique compétitif qui vous offre un assaut cinématographique avec des figurines armées et équipées de gadgets à déplacer. Ce n’est pas un jeu " gros matériel " comme nous l’avons souvent proposé, c’est un jeu beaucoup plus contenu, dont la boîte de base sera proposée à un prix très accessible. Mais au final, cela reste un très beau jeu, qui fera tourner bien des têtes lorsqu’il trônera sur votre table : un plateau joliment illustré et très clair, des profils d’opérateurs simples et efficaces qui mettent en valeur l’illustration, des meubles en carton à assembler pour une immersion totale en 3D, et bien sûr, de belles figurines ultra-détaillées, très fidèles aux personnages du jeu vidéo.
A vos compte-rendus de partie!
13 « J'aime »
Bas en même temps on peut y jouer sur TTS… 
1 « J'aime »
Bref une seule conclusion s’impose : @MacNamara fait indéniablement partie de la team #il-faut-payer-la-rançon
Pense à tourner ton écran pour respecter la mise en place!

3 « J'aime »
Je peux même vous envoyer mon paypal pour faire l’intermédiaire.
Vraiment tu le mérite… 
Edit: avec le nom de la bonne personne… 
15 « J'aime »
… Mais pas la bonne date. 
houlà, mais ça fait un moment qu’il nous troll… 
T’oublieras pas de faire un sujet sur hel
.
1 « J'aime »
Oui, et il faudra l’appeler Léa désormais.
J’aime bien cette description consacrée purement aux apparences du jeu, à son « bling-bling ».
Les mécanismes et tout le reste, on s’en bat les cacahuètes, tandis que l’impact visuel, l’effet qu’il ne procurera jamais car ne verra pas le jour, c’est poussez la création ludique à son paroxysme en tant qu’art !
Bravo 
2 « J'aime »
Mais les mécanismes qu’il n’utilisera pas sont-ils réellement plus importants que l’impact visuel qu’il n’aura jamais ?
6 « J'aime »
D’ailleurs, je me permets d’en profiter : je revends le mien, Trooper pledge, juste déballé pour vérifier le matos, tout est sous cello à part le plastique et je n’ai pas utilisé - ni revendu - les codes.
80€ fdpout
8 « J'aime »
Un échange ne te tenterait pas plutôt avec mon pledge de base d’Anastyr ?
3 « J'aime »
Vous avez fini de nous troller avec @patman ??? 
Bordel, respectez un peu ceux qui sont en plein deuil et doivent expliquer à leur pile de la honte que le p’tit dernier a fait fausse couche ! 
12 « J'aime »