Oh non, je dois sortir d’ici et vite!!!
Pour demeurer sage sur tactics, je me suis lancé dans asoiaf classique.
Je recommande, c’est un super jeu.
Bravo…?
Hello, impossible pour moi d’ajouter des extensions dans le pm…vous y arrivez ?
J’en avais ajouté sans problème
Salut à tous, possibilité de se rajouter sur un pledge ou c’est trop tard ?
Il me semble de c est trop ! Je crois que la fin était pour 21 juin il me semble
Moi, j’ai l’impression qu’on peut encore rajouter…
Si c’est possible ça m’intéresse alors
A mon avis, ce serait plus approprié que tu trouves quelqu’un en France? mais sinon, moi je veux bien…
sauf que c’est dangeraux pour moi! Rien qu’en allant voir, j’ai failli rajouter les pièces métal à mon pledge!
J’ai pas résisté perso
Suite à la possibilité de livrer au Brésil ils viennent de rouvrir le PM jusqu’au 31 août
Et j’ai finalement craqué sur les pièces métal…
oh p… , j avais raté le late pledge ( oublié la date de fermeture ) .je m étais fais une raison et il rouvre , mon banquier te remercie pas ( mais moi oui )
J’avais déjà craqué mais j’ai rajouté un 3eme pack vu qu’ils sous-entendaient pendant la campagne que pour certains scénarios 2 packs ne suffirait pas
Faut vite qu’ils le referment avant que mon doigt ne glisse par inadvertance sur le dragon qui est beaucoup trop gros, beaucoup trop cher et ne sert que pour un scénario …
Vu la taille et le travail de développement dessus (voir le FB de Yannick Fusier) je trouve pas le dragon si « cher » que ça.
Ça reste un gros investissement certes, mais je trouve le prix justifié en tout cas
C’est plus pour me convaincre qu’autre chose ;). Faut bien que je trouve des arguments
J’avoue
Salut a tous je viens de craquer j’ai commandé l’intégrale