A Song of Ice and Fire: Tactics - par CMON - livraison en février 2025

il y a un solo

2 « J'aime »

Je ne pense pas non

J’ai vu le mot SOLO passer, fausse joie a 22.28 elle explique qu’ils ont travaillé sur 2+ mais pas 2-

1 « J'aime »

Ah OK

Pas dans les habitudes de Cmon le solo mais il faut bien un début.

/ Je ne suis pas trop solo ,
(Perso) Je n’achèterai pas ce genre de jeu pour y jouer en solo , ou dans la perspective de

apres j ai vu me mot passer mais j ai pas compris

Je n’ai pas entendu ça.
En terme de nombre de joueurs ils évoquaient plutôt le fait d’intégrer des variantes de règles à plus que 2

Du fait que ce sont des cases (et à voir suivant la façon de jouer) je me ferai un mode solo.
Après on avait entendu que cela était jouable avec les figurines actuels du jeu de bataillon sauf que ce n’est pas la meme periode.
Est ce que c’est pour eux une façon de créer bientot de nouvelles armées plus tot dans l"histoire car ils estiment avoir fait toutes les unités pour l’actuel ?
Un peu dans la façon star wars legion ou apres les épisodes 4-5-6 ils avaient attaqué la guerre des clones.

1 « J'aime »

J’ai trouvé, 22.28 la nana dit que non en fait.

Ceux que j’ai backé c’était dans les 2 ans en moyenne

sur gamefound c’est indiqué 2 joueurs

et moi aussi, je n’ai plus de partenaires! Excuse non valable! :grinning:

De ce que j’ai entendu de la vidéo aussi, c’est beaucoup de compatibilité entre leurs deux jeux.

Et, prévisions de développer Tactics progressivement en apportant d’autres scénar’ et surtout d’autres factions. Déjà, le set Sauvageons, ce serait bien bizarre qu’il reste KSE.

1 « J'aime »

On ne sait pas: les figs qu’on a vues pour le moment, effectivement, mais peut-être qu’il y aura plusieurs périodes ?

Des excuses j’en ai plein d’autres pour compléter :upside_down_face: :wink: pas de sous, pas le jeu de bataille, pas le temps - flemme pour peindre, …

Cette fig’ de dragon…:smiling_face_with_three_hearts:

…et son prix!:sob:

1 « J'aime »

La boîte de daily SG s’appellera « battle beneath the wall » (avec effectivement garde de nuit vs wildlings)

2 « J'aime »

C’est dans ces moments là que t’es content de vivre en appart en ville.

T’as envie de l’avoir cette fig, mais tu sais que c’est juste pas possible :smiley:

2 « J'aime »

Achète ou loue l’appartement d’à coté du tien :laughing:
Voilà, problème résolu :smiley:

2 « J'aime »

J’ai du mal a voir l’intérêt de la statue de dragon ? C’est purement esthétique non ?

C’est comme le gros Cthulhu pour DMD, tu peux y mettre tes figs dessus. Ca fait office de plateau de jeu.
Il y aura un ou plusieurs scénarios avec

C’est tout à fait le genre de connerie qui me fait prendre un pledge alors que le jeu ne m’intéressait pas du tout :sweat_smile:

5 « J'aime »

Tout l’inverse pour moi :sweat_smile:

2 « J'aime »