A Song of Ice and Fire: Tactics - par CMON - livraison en février 2025

Ils avaient sorti d’autres extensions plus « gameplay » sur les autres campagnes ? (Unités et terrain suppl par exemple)

Vous ne pensez pas qu’ils proposeront la boite du Dragon mais sans le Dragon en diorama ? Avec une illustration du Dragon mais à plat ?

Je ne veux pas de leur grosse statue mais le scenario m’interesse et je ne suis certainement pas le seul. :worried:

Franchemznt, ça m’étonnerait…

1 « J'aime »

Vu ce que CMON a proposé sur DMD, MZ et MoTU, aucune chance que le scénario soit disponible sans le bloc de plastique

2 « J'aime »

Ah, ok. Merci pour la précision. C’est bien dommage. Ils ont pourtant fait ce choix éditorial avec le château en plastoc optionnel lors de la campagne des Maîtres de l’Univers. :thinking:

Enfin une vraie video tout en couleur ( c est le cas de le dire )

6 « J'aime »

Début aujourd’hui à 21h

2 « J'aime »

Vu la com ça va jouer sur la licence et le kiloplastique.
Rien d etonnant dans le monde cmon malgré tt

J’avais oublié la date!

C’est malin, je ne te remercie pas! :cold_face:

Bah, à part le dragon démesuré forcément, j’aurais tendance à penser que non vu qu’il s’agit d’un jeu d’escarmouche.

Peut-être des héros en plus? des cartes?
Des décors plastiques pour la boîte Limited?
Les tokens version acryliques?

1 « J'aime »

On est bien d accord que s il y a des KSE ou GFE plutot ( sauf le dragon quand meme) il faut les acheter en triple pour les revendre à prix d or des réception :wink::wink:

Un classique…

1 « J'aime »

3 « J'aime »

moi devant mon écran :
Too Small To Read - Small GIF - Ken Jeong Community Too Small To Read GIFs

4 « J'aime »

C etait le bon temps quand tu voyais un prix en dollars et du faite de la valeur euro/dollars tu te disais qu avec les frais de port c était son equivalent en euro :grin:

2 « J'aime »

C’est encore presque simple aujourd’hui : tu fais x2 et t’es pas trop mal pour inclure TVA, fdp et TVA/fdp^^

6 « J'aime »

Au fait, c’est un nouveau jeu sur la licence ou une suite à celle existante ?:thinking:

Nouveau

(Mais les figs pourront être utilisés dans le jeu de bataille)

1 « J'aime »

C’est méchamment classe mais pas sûr d’avoir les joueurs…et puis si c’est une politique qui conjugue tout, je vais pas tenir la route avec mon obsession de completiste.:sunglasses:

Pour moi, un jeu d’escarmouche, c’est plus facile de trouver les joueurs qu’un jeu de batailles.

2 « J'aime »