Ils avaient sorti d’autres extensions plus « gameplay » sur les autres campagnes ? (Unités et terrain suppl par exemple)
Vous ne pensez pas qu’ils proposeront la boite du Dragon mais sans le Dragon en diorama ? Avec une illustration du Dragon mais à plat ?
Je ne veux pas de leur grosse statue mais le scenario m’interesse et je ne suis certainement pas le seul.
Franchemznt, ça m’étonnerait…
Vu ce que CMON a proposé sur DMD, MZ et MoTU, aucune chance que le scénario soit disponible sans le bloc de plastique
Ah, ok. Merci pour la précision. C’est bien dommage. Ils ont pourtant fait ce choix éditorial avec le château en plastoc optionnel lors de la campagne des Maîtres de l’Univers.
Début aujourd’hui à 21h
Vu la com ça va jouer sur la licence et le kiloplastique.
Rien d etonnant dans le monde cmon malgré tt
J’avais oublié la date!
C’est malin, je ne te remercie pas!
Bah, à part le dragon démesuré forcément, j’aurais tendance à penser que non vu qu’il s’agit d’un jeu d’escarmouche.
Peut-être des héros en plus? des cartes?
Des décors plastiques pour la boîte Limited?
Les tokens version acryliques?
On est bien d accord que s il y a des KSE ou GFE plutot ( sauf le dragon quand meme) il faut les acheter en triple pour les revendre à prix d or des réception
Un classique…
C etait le bon temps quand tu voyais un prix en dollars et du faite de la valeur euro/dollars tu te disais qu avec les frais de port c était son equivalent en euro
C’est encore presque simple aujourd’hui : tu fais x2 et t’es pas trop mal pour inclure TVA, fdp et TVA/fdp^^
Au fait, c’est un nouveau jeu sur la licence ou une suite à celle existante ?
Nouveau
(Mais les figs pourront être utilisés dans le jeu de bataille)
C’est méchamment classe mais pas sûr d’avoir les joueurs…et puis si c’est une politique qui conjugue tout, je vais pas tenir la route avec mon obsession de completiste.
Pour moi, un jeu d’escarmouche, c’est plus facile de trouver les joueurs qu’un jeu de batailles.