Achat / Ventes - Le Flood!

Tout à fait d’accord merci de le dire. Qu’est ce qu’on s’en fout que machin remercie bidule.
On n’est pas sur Okkazeo ou Leboncoin a faire des évaluations, d’ailleurs demain (ou deux messages plus tard) tout le monde aura oublié, ça sert à rien.

Tu remercies en privé le gars arrêtez de vous exhiber

4 « J'aime »

Je remercie ma mère de m’avoir transmis des valeurs de tolérance et d’ouverture d’esprit (j’ai essayé de la mp mais elle est pas sur cwowd).

32 « J'aime »
Résumé

Ben justement si tu ne veux pas lire des remerciement (ce qui n’a rien à voir avec des évaluations mais alors absolument rien), tu vas sur Okkazeo, le Boncoin ou autres… Ça a tout à fait sa place comme démarche. Sur un forum remercier quelqu’un avec des mots dans un espace où ça a échangé, me paraît normal.

Tout ça pour dire que ça rend les ventes moins lisible et me font venir par moment pour rien puisqu’une notification apparaît, créer un autre topic n’est pas si bête, je partage un peu ce point de vue. Mais votre manière de le dire est complètement déplacée selon moi. En rien constructive et surtout les arguments (très) mauvais.

11 « J'aime »

Svp ne créez pas un HS pour discuter du fait que les remerciements soient HS… :neutral_face:

Pour l’instant je laisse, mais si ça continue je passerai tout dans le flood. Juste pour info tout le monde a toujours fait comme ça. D’un côté le topic serait plus « efficace » sans les remerciements mais il serait aussi moins humain, on ne peut pas contenter tout le monde. Et pour rappel ceci n’est pas un forum de vente à la base.

21 « J'aime »

Auparavant, cela ne posait pas de problème car le ratio remerciements/annonces de vente était faible. Maintenant que le phénomène s’amplifie, je pense effectivement que ça peut être utile de créer un topic spécial pour ça.

4 « J'aime »

Ou alors laissons juste ici les messages de mécontentements et autres plaintes, ça sera tout de suite plus rigolo. « Merci à Jean-Patrick de m’avoir expédié son Skyjo rapidement, dommage qu’en lieu et place de papier bulle, il ait rempli le colis avec les crottes de son chat. A revoir. »

16 « J'aime »

Merci à @Mickski pour sa remarque. :upside_down_face: :-1:

1 « J'aime »

On ne le dit pas assez mais merci à Frank Herbert.
Sans lui, pas de Dune et du coup, pas de Dune Imperium dans les reventes.

10 « J'aime »

Ha et merci à Philibert pour la future Tesla du patron.
Ça aussi on l’oublie souvent…

7 « J'aime »

Perso je voulais me remercier de ma vente. Je suis top :+1:

23 « J'aime »

Merci à ceux qui remercient leur vendeur ou leur acheteur pour la qualité de la transaction et merci également à ceux qui s’expriment sur le fait de virer les remerciements du topic.
:heartpulse:

4 « J'aime »

Merci

3 « J'aime »

Merci . Belle initiative.

3 « J'aime »

(Merci supprimé par son auteur)

16 « J'aime »

Je remercie @arkhane pour la rapidité d’envoi du colis!
Je suis sur qu’il est très bien emballé…

Oui je n’ai pas encore cette certitude car je ne l’ai pas encore récupéré mais je le ferai prochainement.

Donc là je le remercie pour sa rapidité et je reviendrai le remercier pour l’emballage plus tard.

Ou alors je viendrai le pourrir si le jeu a un micro rayure non déclaré à l’intérieur de la boîte.

.

6 « J'aime »

Champion de la démagogie :kissing_heart:

Merci a ceux qui disent merci.
Du coup, merci moi.
Et merci à tous les mercis.

Merci de m’avoir lu.

2 « J'aime »

Je suis vraiment désolé, merci.

1 « J'aime »

Il faudrait inverser le titre de ce topic non ? : Le Flood! - Achat / Ventes

2 « J'aime »

Manque un k😉