Achat / Ventes - Le Flood!

80k € ça fait beaucoup quand même…

24 « J'aime »

Pourquoi ?

(Merci beaucoup :smiley: )

3 « J'aime »

À 50€, je te le prends !
File moi ton paypal👍

Le jeu neuf est a 70€ chez Phiphi, l’extension a 28€ et des brouettes. En vrai a 80€ sous cello je suis pas si mal.

1 « J'aime »

Attend on reprend les calculs :stuck_out_tongue_winking_eye:, 70€ + 28€ = 98€ neuf et livré.
Toi tu vends 80€ + 12€ de frais d’envoi= 92€ neuf également.
Sachant que chez Phiphi tu vas cumuler des points machin.
Je vois pas où tes pas si mal ? :thinking:

4 « J'aime »

Et qu’en plus il est possible de le trouver à moins que 70e.

2 « J'aime »

Ça vaut le coup uniquement en rmp

Et encore sur Ludum c’est 85€ neuf et livré avec le pass (et on est nombreux à l’avoir maintenant le pass je crois).

Oui j’en fait également partie, après c’était juste un comparo vite fait hein, effectivement la remise en main propre et une baisse d’une vingtaine d’euros et il se débarrasse de son jeux.

Bon allé stop les HS la :joy:

Le mieux c’est de retirer le cello pour le vendre moins cher :stuck_out_tongue:

14 « J'aime »

Hello m’sieur, je t’ai pris Rivals sur Rakuten :wink:

1 « J'aime »

Comme toujours le prix de vente sera celui réalisé lors de la vente, si elle se fait, et non celui de l’annonce. Pourquoi discuter un prix? Vous le prenez, ou non, ou vous négociez en MP. Si le jeu reste sur les bras de son proprio c’est son problème , pas le votre.

Ou alors il demande l’avis de la communauté?

17 « J'aime »

Justement il a demandé l’avis de la communauté il me semble, donc on lui répond avec différents éléments pour essayer de le guider et que la vente se fasse. C’était plutôt positif et constructif de mon côté.

3 « J'aime »

C’est pas aussi le rôle de la communauté de signaler aux potentiels acheteurs que le prix demandé est un peu élevé et qu’ils peuvent avoir quasiment la même chose en neuf ?

Personellement je trouve ça intéressant les commentaires sur les prix des annonces, que ce soit pour signaler une super affaire… ou l’inverse.

11 « J'aime »

Je ne sais pas où tu as lu qu’il demandait l’avis de la communauté.

Sur le fond oui. Mais on a dejà vu tellement de fois ce type de discussion…
Ca vient polluer le topic, et les remarques sur le prix ne sont pas toujours bienveillantes. Mais bon, je rale je rale.

J’apprécie quand qq’un indique que la proposition n’est pas hyper intéressante, c’est rarement moqueur, ça permet une certaine autorégulation que je trouve saine et évite les spéculateurs. La plupart des vendeurs le prennent plutôt bien.
« Je vous demande de continuer ! »
quand-je-rec3a7ois-un-stagiaire-un-peu-stress

13 « J'aime »

Il a pas posté son annonce comme habituellement avec un jeu un prix. Il a oublié le point d’interrogation :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je l’ai interprété comme ça donc je me suis permis de l’épingler.

1 « J'aime »

Sur le lien je crois que c’est a partir de 85k/annuel qu’il faut déclarer en revenu pour les ventes

Sauf l’exception des ventes unitaires supérieures à 5k (avec les exceptions style voitures etc . Qui ne sont pas dedans)

Et a voir si vous achetez aussi pour revendre.

Si tel n’est pas le cas il y a énormément de marge

image

L’ambiance ce matin.

7 « J'aime »