Achat / Ventes - Le Flood!

T’es de mauvaise foi, non?

2 « J'aime »

En meme temps faut bien occuper le fofo, il est vachement actif (lawl) quand les gens sont en vacances bizarrement :stuck_out_tongue: (perso je suis jamais en vacances en même temps que les autres, du coup je m’en rends bien compte :smiley: )

4 « J'aime »

15 messages non lus, et moi qui pensait découvrir des tas d’annonces alléchantes…:frowning:

12 « J'aime »

Le jeu et son extension sont neufs, et je n’ai pas l’impression de faire de la spéculation. C’est peut-être être pas hyper intéressant quand on ajoute les frais d’envoi j’en conviens, mais comme dit plus haut pour une remise en main ça me semble pas mal. Je ne suis pas fermé a la négo, on peut discuter. Mais là j’avoue être presque un arnaqueur :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Pour varier : merci @arkhane ! Super colis, jeu nickel et une impressionnante efficacité :+1: :+1:

1 « J'aime »

Sur Vinted ça partira à ce prix sinon :slight_smile:

Personne ne pense que tu spécules sur ton jeu, c’est juste qu’il semble « cher » par rapport à ce qui peut être trouvé, donc que la vente en sera peut être difficile.

1 « J'aime »

Je vends un lot de « merci », tous uniques, car suivis d’une petite phrase personnalisée.

Très peu servi, uniquement utilisés par des gens biens, la preuve, ce sont tous des cwowdiens !

FDPIN
Récupération ici-même par transporteur CTRLC-CTRLV ou CITER

Paiement en cœurs acceptés

13 « J'aime »

Il est pas cher en étant sous cello.
Moins que le prix du neuf standard, c’est pas cher

En phase avec @Telgar_Sandseeker.
Si c’est trop cher le jeu ne trouvera pas preneur, aucune raison d’en commenter le prix, au risque de marginaliser le vendeur.
Il fait ce qu’il veut ou ce qui lui semble juste et correcte et si un acheteur s’y retrouve tant mieux pour les deux.
Si ce n’est pas le cas, soir le vendeur baisse son prix soit il renonce à vendre.

5 « J'aime »

Et si ça se vend pas, il décidera de lui-même de baisser son prix ou non :yum:

2 « J'aime »

Perso connaissant mal le marché de l’occasion, si je poste une annonce, svp, n’hésitez surtout pas à me dire si mes prix sont cohérents ou non :wink:

1 « J'aime »

Ca sera d’office incohérant pour qu’on puisse t’acheter les jeux à prix encore meilleur :rofl:

4 « J'aime »

"Trop cher ! donnes ! "

3 « J'aime »

Moi je trouve qu’il n’y a pas assez de personnes qui répondent « de rien »

3 « J'aime »

Alors je vous préviens hein. Si vous continuez, je ne réponds de rien !

3 « J'aime »

Le bon prix est celui où ça part rapidement. Si au bout d’une semaine, c’est pas vendu, c’est trop cher.

3 « J'aime »

Dans un monde sans merci, plus personne n’apprend à dire « de rien »

3 « J'aime »

Et c’est avec ce genre de raisonnements qu’on se tape des annonces en boucle avec des -2€ à chaque fois parce que c’est pas parti les X itérations précédentes., ce qui pollue vachement ce topic.

5 « J'aime »

Le topic est pollué Quoi qu’il en soit, ça en plus ou en moins…

2 « J'aime »