Ou que le BON acheteur n’est pas sur Cwowd.
Du coup, on peut dire que c’est du foutage de gueule de dire que c’est de la pollution de commenter les prix trop élévés.
Si spammer les annonces, c’est du flood « en plus ou en moins », 3 posts et demi parce que quelqu’un a mis son article 10 balles trop cher, c’est la même.
Et c’est de là que la discussion est partie : « vous faites chier à flooder pour commenter les prix ».
Du coup, tous les floods sont autorisés et faut arrêter de râler contre ça.
Ou bien le jeu n’intéresse personne
J’ai réussi à vendre Fight For Olympus à partir de là, tous les jeux sont susceptibles de trouver preneur.
Suffit de poster son CR au bon moment
Tellement vrai!
Mes Great Western Trail sous cello ne sont pas partis à 30€, alors que 2 semaines après un Argentina deux parties au compteur partait dans’l’heure pour 35.
Les miens sont partis à 25 balles sur Okkazeo
Sans compter les pollueur qui polluent en disant que c’est pollué xD
Et ceux qui remercient les vendeurs On aura jamais fini avec ce topic polué de partout
Une idée !
On devrait faire un topic par vendeur… (lourd moi ? Nooooon)
Ben il existait un topic PimpByHohyss si je ne m’abuse
J’ai rien contre une ré-ouverture
Je propose un topic par jeu, quitte à faire ?
Bon ce topic est juste vivant c’est comme ça. Il y a ceux qui sont dérangés par les remerciements, ceux qui sont dérangés par les remarques sur le prix, ceux qui sont dérangés par les HS divers (pour moi les remerciements et remarques sont du bruit mais au moins sont en lien avec une offre ou une vente).
Et le pire c’est que quand quelqu’un signale qu’il en a marre de ça, ça part en HS encore pire ! Donc au final je ne trouve pas ça cohérent parce que faire ça revient à créer encore plus de bruit.
Perso je m’en fous, c’est un topic vivant, pas un topic de vente comme je l’ai déjà dit, mais je comprends que ça puisse ennuyer certains. Juste essayez d’être conciliants et d’accepter quelques messages que vous jugez HS pour éviter de créer une discussion comme celle-ci. Merci !
Je te rassure, moi je suis dérangé par tout
2 fois que je me retrouve décalé dans le topic flood en quelques jours, faut vraiment que je commence à m’interroger sur la pertinence de mes interventions…
Un giga big up à @Nixx pour la transaction tout a été emballé à la perfection avec un prix de gros très cool.
Je recommande chaudement (aviez-vous besoin de ce retour pour savoir qu’il était tout à fait recommandable ? assurément non, mais bon comme ça vous aurez encore moins de doute).
Si jamais vous ne connaissez pas ce vidéoaste de talent de jeux de société (et membre éminent du forum), vous pouvez trouver tous ses réseaux ici #AdNonSponso : Nixx | Twitter, Instagram | Linktree
Attention voir sa chaine aggrave votre addiction aux jeux de société.
bleu ? vert ?
ça me rappelle cette histoire (pourrie) de la robe …
oh purée, ça me fait repenser à un truc de dingue qui m’est arrivé le semaine dernière. On prenait une glace dans un salon de thé en famille, et voilà qu’une dame passe devant nous avec exactement cette robe.
On a cru avoir une vision collective. Et bien figurez vous qu’irl, elle est bleue et marron. Enfin pour moi. Pour d’autres, elle était blanche et dorée. Truc de ouf.
Vraiment ? C’est pas un clickbait cette news de vêtement ?
La mienne est bleue aussi! Par contre ma boîte de Glen more chronicles est assez verte.
Pas de clickbait !
C’est la perception de couleurs selon l’age des personnes qui la regardent.
Plutôt selon la luminosité réalité