heureusement, parce que c’est pas très gentil, un sarcasme.
C’est bien ce que j’ai compris. Et ce que je voulais dire, c’était que justement on dit pas ça. Pas que c’est principalement, mais juste que c’était aussi ça.
Entièrement d’accord. J’ai même pas cherché à discuter de ton 70/30.
Taverns & Dragons
Je me sépare de mon exemplaire KS en excellent état, trié et rangé. Avec les pièces en métal et la carte goodie Haut-Teaugon que Lord Racoon Games m’a gentiment offert. Mon prix ne tient donc compte que de mes frais pour l’acquisition de l’exemplaire KS et des pièces en métal. 50 € VENDU
Bon sinon, ca flood sur le no flood d’un topic de vente… Alors moi le premier je le dis, le flood à l’extrême et les private joke m’avaient un peu lourdé. Mais je comprend aussi que c’était un endroit vivant de discussion et de pousse au crime.
Mais en effet je pense que les modérateurs ont calmé le jeu car ca devenait un peu too much, il n’y a pas mort de meeple.
Je ne comprend toujours pas pourquoi on n’a pas une catégorie ‹ achat vente › regroupant le topic ‹ vente › / le ‹ achat vente le flood › / + tous leurs copains.
Et dans cette catégorie un vendeur peut créer un topic sur sa vente si il veut parler, flooder, discuter.
Comme ça tout le monde il est content, tout le monde il est beau? Ou je suis trop naif?
Ben quoi ? Je ne comprend vraiment pas, est ce dit que c’était obligatoire? Vous etes bornés parfois.
Du flood il y en a là.
Les ventes sont dans le topic de vente mais ceux qui veulent peuvent faire un lien dans un topic où vous pourriez parler de ce que vous voulez dans les topics des acheteurs si ils le veulent.
Tout ca dans une categorie, tout au meme endroit.
Là actuellement les hens qui veulent discuter de sandwish ne sont pas content car veulent le faire pendant des ventes.
Au moins le flood et autre discussions sur une vente, un sujet, on pourrait tous, dans le sujet de cette vente ou dans le sujet flood ici si vous voulez continuer. Mais apparement certains n’en sont pas content.
Tout ce que je vois @dust c’est que j’essaie de proposer un truc qui plaise à tous. Etre constructif.
en vrai, je trouve ça nul l’idée de faire un topic par vendeur, mais j’ai rien contre le fait d’essayer.
J’irais juste probablement pas sur les topics par flemme, comme je fais pour beaucoup de nouveaux sujets, qui passent juste par la case ‹ marquer comme lus ›
Il me semble d’ailleurs qu’il y a un moment, genre un an, un modo avait répondu que chacun était libre de créer le topic qu’il voulait, mais j’ai peut être halluciné.
non, je pense juste que tu reviens à la charge pour essayer de glisser ta marotte de 1 topic par vente/vendeur. (ou alors tu m’as vraiment embrouillé et j’ai rien compris). En tout cas j’espère que tu le prends pas mal, c’est juste que ça m’amuse. Tout comme m’amuse @Oufledingue qui revient sur le sujet à la moindre occasion.
la dessus je suis d’accord. Je pense que la catégorie discussion est trop large. Et qu’une section achats / ventes / echanges ça peut pas faire de mal, tout comme séparer les discussions jds de celles qui n’ont rien à voir.
Franchement le flood sur la pertinence du flood, c’est juste génial, du pur bonheur pour moi.
Je me marre tout seul devant mon tél et rien que pour ça ça valait la peine de changer de système. Et on est pas un gouvernement, on peut toujours faire machine arrière si on se rend compte que c’était mieux avant.
Ce n’était carrément pas le but, je dis qu on peut avoir un topic vente clean, mais que ceux qui veulent peuvent faire un topic qu’ils linkent pour les infos et la discussion.
C’est pas ma marotte, c’est juste une histoire de garder propre un sujet, avec ceux qui veulent qui relient (verbe relier) leur vente à un autre topic qu’ils veulent ouvrir à la discussion.
Un jeu en vente t’intéresse dans le topic ‹ vente uniquement ›, tu ne peux pas en discuter car sinon ca fonit dans le flood, ca te déranges, il a sa place dans un topic à part dont le lien est dans le message sur le sujet de vente.
Toi tu y vois si je comprend bien : un topic obligatoire par vendeur.