Arf bien joué, j’aurais du tenter un montage du genre!
Exemple :
Je vend le jeu ‹ pouet pouet le petit cochon ›.
10 euros + fdp
Etat peu joué je n’aime pas les cochons vicieux.
Pour discussion ou propositions voici le topic dédié, bisous :
Quelqu’un aurait souvenir d’un jeu sur ks ou gamefound, il y a peut-être un an, dans lequel le joueur était dans la peau d’un concepteur de jeu? Mécanisme de pose d’ouvrier il me semble. Impossible de me rappeler le nom. Le matos m’avait tapé dans l’oeil, avec des meeples en forme de boîte de jeu, une mini kallax, etc etc.
C’est ça merci!
je l’avais effectivement pas compris comme ça, mais je suis pas plus convaincu pour autant.
Le truc, c’est que le fonctionnement d’avant m’allait à la perfection. Du coup, peu de chance qu’une autre proposition me convienne.
Mais je me prends pas la tête pour autant. Moins il y aura de topics qui m’intéressent, moins mon addiction à cwowd sera invalidante, et plus je disposerai de temps pour jouer !
de rien
je l’ai retrouvé parce que je me rappelai qu’on en avait parlé là : Cwowd : le jeu collaboratif de la communauté
Mais ça m’a pris 5 min pour retrouver ce topic de projet cwowdien avorté !
haha. Moi j’ai passé 5 min à taper dans le moteur de recherches différents noms possibles. J’ai fini par être à court d’idée xD.
forcément, retrouver un jeu sur le crowfunding de jeux sur un forum sur le crowfunding de jeux…
Ne serait-ce pas une belle mise en abyme? Nous, humbles joueurs, sommes en réalité des poètes qui s’ignorent
Je crois que c’est @Derfel ?
Bonjour à tous, pour ceux qui ont fait la campagne de My Island à 2 et qui ont revendu leur boîte. Vous avez pu en tirer combien?
Tu cherches un nouveau titre toi non?..
(On a bien dit qu’on pouvait flooder hein…)
Oui merci mais finalement non, trop de jeux sur la pile de la honte !
j’ai estimé le risque en l’écrivant !
je repost ici, comme ça c’est plus hs.
je suis entièrement en phase avec toi, sur toutes les points. D’ailleurs tu noteras que dans le sujet exemple de @bibifock la def de son objectif différait de celle que j’avais donné (un peu pour troll)
Pour moi, créer un nouveau sujet était une bonne chose pour permettre techniquement aux modos de déplacer le flood quand il devenait trop important grâce au fait que le sujet était allégé de pleins de messages. Mais ça c’est transformé en une règle supplémentaire de no flood. Je trouve ça dommage, mais je ne le traite pas la charge d’un modo, alors je respecte le choix.
Faudrait que je m’y remets !
mais j’ai déjà pas le temps pour mes propres projets…
Un jour, un jour, ce jeu existera !!

c’est transformé en une règle supplémentaire de no flood. Je trouve ça dommage, mais je ne le traite pas la charge d’un modo, alors je respecte le choix.
C’est nouveau, faut que ça reste propre et oui il faut penser aux modos
Parce que, hein, niveau flood ça atteignait parfois des niveaux incroyable, t’aurais cru retrouver icq !
Je reste persuadé que si ça se calme, on pourra rediscuter et rendre vivant le topic ventes qui pour l’instant est très très clair (mais chiant comme la pluie)
Et au moins si ça repars en private joke club vip only, au moins ça pourra être déplacé.
C’est vraiment devenu chiant ici depuis qu’on ne peut plus flooder là-bas, où c’est aussi devenu chiant.
Hasard ?
Je ne crois pas