Achat / Ventes - Le Flood!

Merci mais tu veux que je fasse la collection? :laughing:

1 « J'aime »

En plus, ç’aurait été mieux de mettre juste un autocollant blanc sur « Patrice » en ajoutant en petit « mets ici ton prénom ».
J’aurais pu obtenir une dédicace pour mon cousin Jean-Eudes. tssst, dommage. On dit pas merci à Patrice.

Blague pourrie mise à part, c’est cool de remettre sur le marché The Road, c’est un chouette jeu :smiley:

Pardon, brigade du flood, j’ai pas pu m’empêcher :grimacing:

Je l’ai pris à pas cher y’a quelques temps, jamais essayé encore.

On a un lieu de vie chacun et j’arrive quand même à stocker des jeux chez elle :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et le reste du logement ce sont des lieux de mort ? Rappelle moi de refuser tes invitations

2 « J'aime »

Oh no j’aurais du en acheter tellement plus

@notoriousfab MP pour les puzzles :heart:

1 « J'aime »

Oui. Tout autour de chez moi c’est la mort. Pas chez toi ?

J’en déduis que tu vis dans la Creuse, force !

1 « J'aime »

Ça pourrait m’intéresser je vais me renseigner. La livraison est prevue quand ?

Sur le fil du jeu

1 « J'aime »

(pas pour casser l’ambiance) il y a quand même le « hic » pg de Gov dans l’affaire

Kézako ?

1 « J'aime »

On a déjà rebattu le sujet, il a livré tous les PG (hors l’histoire des bombes dans le PG de 7 scale) et l’histoire de Power Nine est lié à son frère et non pas à lui.
Même après la fermeture de Power Nine, GOV a continuer à nous envoyer nos contributions comme de normal.

Et voici le sujet sur la fermeture de Power Nine

7 « J'aime »

Ça reste un intermédiaire en plus, avec son lot de contrainte, d’aléas,…

Il vaut mieux un acheteur averti qui fait son choix en connaissance de cause

Mais pas de hic…
Un PG est un PG et un cwowdien habitué à la gestion logistique de ce genre de groupage reste une valeur plus sûre qu’un néophyte dans le domaine.

3 « J'aime »

Je te le prends

Le divorce !

Bon, ça peut avoir quelques inconvénients, surtout si tu aimes ta femme et que tu veux voir tes enfants tous les jours, mais bon, on n’a rien sans rien ! :grin:

3 « J'aime »

Les enfants tous les jours c’est vraiment une bonne idée ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour ne plus les avoir qu’une semaine sur deux depuis quelques mois, je peux dire que je donnerais tout ce que j’ai pour les avoir tous les jours…

14 « J'aime »