Achat / Ventes - Le Flood!

Putain j’y ai cru moi! Et pis j’men foutais!
Allé on est plus à ça près :
Le tronçonnage approche

5 « J'aime »

Bon, tu n’as pas pris le meilleur :rofl:
Tu aurais pu prendre Piaf, Barbara, Jean Ferrat ou Gilbert Bécaud !

Henri des métal ya pas mieux en vf non sous titré ! Piaf et ferrat on comprend rien

2 « J'aime »

@Jean-Michel , Appel à la tronçonneuse.
C’est un sujet vente ici, allez vous lacher en PM si vous avez besoin de discuter ou bien ouvrez un sujet sur les VO ou VF .
Merciiiii

9 « J'aime »

Bah ouais, 30 messages non lus. Je me dis, tiens, va-t-il y avoir un Oak Deluxe, un Tokyo Metro, un Endeavour KS. Eh non…

3 « J'aime »

Des gens qui se paluchent en public. Faites cela en DM. Exhibs !

2 « J'aime »

et Fachoda…

En langage diplomatique, ça veut dire : " si t’es pas d’accord, je te plie en deux" ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Freakandhell doit être du nord et toi du sud.
La France doit être entre les deux. :slight_smile:

1 « J'aime »

Euh non mais à la base ya pas de débat de la sorte lol.

J’interviens pour souligner qu’il y a des gens qui préfèrent la VO. Point…

Ensuite ca part en jugement de personne, la police de la pensée qui debarque avec cours d’histoire et d’éco niveau première et j’en passe…

Faudrait arreter à un moment de juger ou d’insulter quelqu’un sur des interprétations ou sur une façon de s’exprimer et ensuite venir s’outrer qu’en face ca prend la mouche…

On sent bien la fin de l’année ! :rofl: C’est tendu dans le coin !
Bon, alors pour ma part je vend toujours une boite TGR1 (The Great Race 1) que j’ai recomplété (Ancienne boite de jfmagic16 qui l’avait délotté) pour 40€ et j’offre les frais de port, vu que je gueule assez régulièrement qu’ils deviennent exorbitants ! :rofl:
Je vend Hyperboréa pour 35€ Fdp in et Képler pour 25€ fdpin.
Je suis ouvert à la négociation.
J’ai éventuellement un IWK légends, si cela intéresse quelqu’un, pour 40€ fdpin avec insert « Hohyss ».

Comme cela, on revient à la base du topic ! :innocent:

Ah oui, c’est que de la VF :rofl: :joy:

Si vous êtes intéressé, me contacter sur ce topic. Je prendrais attache avec l’heureux futur acheteur pour que l’on puisse poursuivre en MP.
Merci.

2 « J'aime »

Ca va être tendu surtout dans le coin coin en cette fin d’année, le bon foie gras avec la grippe aviaire tout ça…

1 « J'aime »

Alors, je m’absence 5 minutes et voilà plus de 50 messages sur la VO / VF :scream:.

@anon63559397 , @je-pico et @pickel77

Je vous remercie pour les infos sur le store market de BGG. :+1:

Oui, tout à fait. C’est d’ailleurs mon objectif à long terme. Pour vendre ma boite de Forbidden Stars, je compte ouvrir un compte FB, un Twitter ainsi que chaîne Switch. Chaque mercredi, je ferai un live en direct en multi-supports. Je venterai le produit comme quoi il est amazing. Je montrerai quelques figurines en plastiques histoire de faire monter le teasing. Une fois attend 100 000 abonés, je passerais à l’étape suivante. L’étape suivante consistera à ouvrir ma boutique en ligne et à proposer le jeu en vente encore plus cher sur cette boutique.

Mais pourquoi, je n’y ai pas pensé plus tôt !! Je suis sûr que personne n’a encore eu idée de faire ça :sunglasses:.

@Telgar_Sandseeker
Merci :+1: j’allais le faire justement

@Jean-Michel tronçonneuse

A partir de ce message « 18618 »

https://forum.cwowd.com/t/vente-uniquement-mon-plus-vraiment-precieux/4359/18618

PS : dans ma prochaine annonce, je retirerai Forbidden Stars VO, promis :innocent:.

5 « J'aime »

Ah ben voilà aussi! Merci de te soucier de notre santé mentale !

1 « J'aime »

Pendant 2 secondes, j’ai cru à Tainted GRail 1 :rofl:

2 « J'aime »

Caaalme ! Caaalme ! Tranquille :rofl:
Je viens de préciser sur mon message de quel TGR il s’agit !

Et bien moi je vends toujours mon jeu en VO (mais qui n’existe pas en VF) :
Capone the business of prohibition version KS avec pièces metal. 40€ fdp out ou RMP région de Lille

1 « J'aime »

Moi je vends tjs mon Winderland War Deluxe avec ses chips premium… en VO. Mais pour faire plaisir a tout le monde @Jamsbomb a francisé le tout. 150€ + frais de port.

1 « J'aime »

non ce n’est pas snob du tout d’être sensible à un vrai jeu d’acteur avec son système nerveux, système musculaire (expression du visage) et un ton qui ne serait pas monotone…
Moi aussi je fuis et j’exècre les traductions orales des films …
A part dans un dessin animé s’ils ont la tune pour engager des vrais acteurs vocales …

Pour les jeux, je préfère la vf ceci dit mais la vo est tout aussi bien si ce n’est pas du narratif.

2 « J'aime »

La plèbe qui traite les autres de snob, c’est dû à leur complexe d’infériorité qui découle de leur fainéantise à apprendre une langue aussi simple que l’anglais et leur jalousie devant les personnes plus cultivées, stou.
On les reconnait d’ailleurs facilement : ils achètent des jeux traduit par FF, aiment Five Tribes et seront devant leur télé dimanche prochain pour déifier leur millionnaires et insulter les millionnaires de l’autre équipe.

4 « J'aime »

Sauf qu’il y a une différence entre préférer une VO (ce qui est mon cas, je ne sais pas si tu as réellement lu mon message en fait), et clamer haut et fort fuir comme la peste des VF qui « font vomir ». Tout en déclarant que la quasi intégralité des doubleurs et traducteurs de films/jeux font un travail de merde, c’est un bel étron balancé à la gueule de toute cette filière. Quand en plus on blâme un manque d’ouverture d’esprit « défrançais » juste avant de hurler à la police de la pensée si on a l’heur de ne pas être d’accord, je maintiens qu’on a là un snobisme de la plus belle eau.

4 « J'aime »