Adventures in Austerion 2 - par DeArchitecturArt - livraison en mars 2023

J’ai fait une publication sur la communauté des ludistes francophone. Si vous voyez d’autres réseaux où passer l’information ?

3 « J'aime »

Ce sera dans ma revue sociofinancement de dimanche, même si ce n’est pas du jeux de société pur.

3 « J'aime »

merci à tous de relayer la souscription :slight_smile:
Nous allons dévoiler rapidement l’intérieur des livrets, la présentation des scénarios.
Mais la vidéo du Podcast Anonyme le fait plutôt bien sur la boîte 1 ! On peut même dire qu’ils ont beaucoup aimé !
J’espère que le jeu va toucher sa cible et qu’on débloquera de nombreux paliers !

mathi78 > merci pour la boîte 1 !! Mais hélas, non, les early bird sont finis :confused:

3 « J'aime »

Sur Ludovox ? Mais peut-être qu’on touche les mêmes qu’ici… @Gougou69 pardon de t’invoquer ainsi, mais peut-être sais-tu ce qu’il serait possible de faire pour qu’ils relaient l’info (si ce n’est déjà fait) ?

Moi je trouve ça cher, non? Ça ne sera pas moins cher en boutique ? Qu’en était-il de la première iteration?

avec les 10 euros de fdp oui ça fait pas mal. Le jeu est prévu pour 59 euros en boutique (ils disent que ça sera vendu comme un livre avec tva a 5,5% donc moins de marge pour baisser les prix pour la boutique ??) contre 64 ici fdpin.

C’est dommage qu’on puisse pas faire un PG pour les fdp et diminuer le cout unitaire.

Le premier était à 49 euros fdpout vs 45 euros chez philibert actuellement.

Et le premier avait été soldé je crois … :thinking:

Ceci étant les projets de @dearchitecturart me font toujours envie mais j’ai jamais franchi le cap!

J’ai pris « Les Brumes » chez Phiphi pour ma fille (mais je le ferai aussi !), parce que c’est trop beau. A voir le gameplay…

Ne pas oublier que sur le premier, il y avait eu un set de tuiles supplémentaire KSE.

Et donc si je comprend bien, AiA 2 ne pourra jamais être vendu en dessous de 59e, même lors des soldes ?

C’est pas donné mais vu le faible tirage vers lequel on se dirige, pas tant que ca. C’est toujours moins cher qu’un Zelda Fanmade en tout cas.
Par contre, si la dynamique ne s’ameliore pas, ca va être chaud de débloquer du SG, et donc tout ce qui est KSE et donc qui motive à pledger plutôt que d’attendre le retail… fait ch…
Mais bon, en même temps, si on ne pledge pas, on ne verra pas les projets Guillaume Tavernier devenir réalité. Et ca, c’est quand même bien plus dramatique que perdre 5 ou 10e en pledgeant maintenant plutôt que d’attendre le retail…

Pledgez, pledgez et faites monter la cagnotte pour débloquer les SG. Ca n’a jamais été aussi vrai les paliers que sur ce genre de campagne !

1 « J'aime »

Pour info :

Donc bonne nouvelle. On peut espérer que ça rameute du backer la semaine prochaine…

1 « J'aime »

@dearchitecturart tu seras sur un stand qu on passe te voir?

Pour Ludovox, cela dout être possible. Il faut les contacter via le formulaire de contact au bas de la page d’accueil.

1 « J'aime »

Le premier exemplaire de AiA, tuiles KSE et frais de port inclus, m’avait coûté 64€ TTC.

Il était donc sorti moins cher chez Phili, mais avoir 12 tuiles RV en moins et sans les aides de jeu en anglais

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Et hop, 1er SG de débloqué : 2 personnages pré tiré et KSE :

En route vers le prochain SG qui n’est pas très loin…

3 « J'aime »

Et sinon, l’Atlas des explorateurs est train d’être livré. Ca va être pas mal ca pour jouer les parties introductive de chaque scenarios (sans tuiles dediées) de AiA et AiA2 ?

C’était un SG de la campagne 1? J’ai acheté d’okkaz le premier mais pas eu vent de ça

Non l’Atlas est une campagne a part qui présente une région dausterion

2 « J'aime »

Qqun sait s’il y a moyen de n’avoir que les pdf ?
(pas envie de commander le jeu pour le revendre à l’arrivée … XD)