Adventures in Austerion 2 - par DeArchitecturArt - livraison en mars 2023

peut etre par la suite sur sa boutique en directe

il me semble qu’il l’a fait pour la derniere mais ce sont des pledge dedié aux pdf donc si il ny en a pas sur celle ci, faut pas compter desssus

Sinon Guillaume,

Pour les supports de communication

  • MyLudo, ça donne de la visibilité sur ta gamme de produits
  • solliciter une interview Philimag,idem
  • Ludovox débuté depuis peu une rubrique JDR

Autres idée.
Un scénario d’intro/initiation, léger pour faire découvrir et à diffuser gratuitement via Le Fixe par exemple qui fait une mise en avant de ce type de support chaque lundi

Idem sur TT et BBE sur leurs forum des sujets qui référence les kit initiation

De manière générale pour AiA j’ai pas la première boîte mais si tel etait le cas, pour la seconde, j’aurai préférai un module comme ceux de D&D juste pour scénario,perso et tuiles ajoutée par rapport à AiA1
Et réimprimer AiA1 a chaque financement en proposant plutôt un module en plus a chaque fois.
Car grosses boîtes avec des doublons de matos ça fait pas rêver.

C’est une bonne idée, ça. Il me semble que c’est payant (ou peut-être que leur rubrique « Open Ze Bouate » mais vu la diffusion du mag, c’est pas une bête idée.

En effet, la campagne a besoin de publicité, car la dynamique n’est pas bonne, et ca va être compliqué de débloquer des SG. Sur AiA, il y a 8 scenarios, là, on en est qu’a 5. Et le SG rajoutant tuiles et scenarios paraît tellement loin. Les exclus GoT, on en parle même pas. Je m’attendais à des tuiles exclue, mais là, je pense qu’on peut les oublier…
Vu l’espace entre les paliers, la campagne n’a pas le succès qui semblait attendu. Pour autant, la boite a besoin d’être plus rempli vu le prix auquel elle sera vendu en boutique. Il faudrait peut être revoir les paliers si c’est possible…

Et vus le système de Gamefound, moi j’attends par exemple qu’elle se remplisse avant de me faire débiter immédiatement mon compte :grimacing:

C’est le cercle vicieux car si tu ne pledges pas, elle ne se remplie pas, et si elle ne se remplie pas, tu ne pledges pas… oups…
Faut y croire les ami-e-s, avoir la foi, sinon, ca marche pas sur GoT…

Les 2 premiers SG sont pas intéressant pour celui qui cherche le prix il ira en boutique.

Et je me tâte, si les tuiles sont pas débloqué sur rappel 72h a faire pareil

Allez 600 roupies on n’est pas trop trop loin du prochain… (mais à ce rythme c’est vrai que c’est pas ce soir).

J’essaie déjà d’avoir la foi pour ce monde qui marche sur la tête :unamused:.

Alors s’ils veulent mon pledge, ils peuvent :

  • passer par une plate-forme qui ne pompe pas ton fric dès le pledge
  • proposer ses premiers SG attirants, parce que les 2 premiers ne me vendent pas du rêve…

Pourquoi le backer devrait faire l’effort que l’éditeur ne fait pas ?

2 « J'aime »

J’avoue qu’un remaniement des SG serait le bienvenu afin de rendre la campagne plus attractive…

1 « J'aime »

A pledgé, merci @yoyo37 :slight_smile:

par hasard vous connaissez Acheter Les Brumes - De Architecturart - Jeux de rôle ?

2 « J'aime »

Le jeu de rôle, je ne le connais pas, mais j’ai joué avec le fiston l’aventure solo :

C’est un peu genre livre dont vous êtes le héros (avec paragraphes numérotés) accompagné par de grandes illustrations A4 et des « surprises » format cartes postales qui vont venir « compléter » les décors selon ton exploration ou ajouter des objets ou personnages…
Il y a un peu de mécanique de jeu de rôle avec des tests de compétence à base de lancer de dés et des évolutions desdites compétences…

Franchement, c’était un régal. Il nous a fallu 2 essais pour finir la chose, et on a remarqué ensuite qu’on aurait encore pu prendre un tout autre embranchement…

L’article que tu as linké semble être cette aventure solo et en plus le livret de jeu de rôle, mais sur ce dernier, je ne peux pas te renseigner.

2 « J'aime »

tout pareil que @znokiss , on a joué en famille la version Solo de cette aventure, cela nous a occupé trois après-midi et les enfants se sont bien amusés.

L’aventure est sympa, les illustrations réussies et les quelques cartes surprises appréciables.

1 « J'aime »

Du nouveau - vous autres avez sans doute vu passer l’info, mais au cas où :

Bonjour à tous,

nous venons de faire quelques modifications sur la page du financement pour rendre le passage des paliers plus attractif !

Et nous avons ajouté le contexte Histoires en Austerion : Les Fées. Une option qui vous permettra de découvrir le peuple des Fées et de jouer deux scénarios originaux !

Histoires en Austerion : Les Fées c’est :

  • un livret d’environ 48 pages présentant le contexte et 2 scénarios
  • 4 cartes sorts inédites pour jouer une Dame verte
  • 8 cartes objets
  • 6 Tuiles (12 lieux)

J’espère que tout cela vous plaira !

Option à 29 roupies.

2 « J'aime »

Je me réponds de joie à moi-même : l’option a fait son petit effet, un palier vient d’être franchi. Miam les tuiles en plus !

Bonne nouvelle que la reorganisation des SG! Je ne vais pas résister aux fée non plus, d’autant que ca ne sera pas en boutique si j’ai bien compris…

En effet.

Et je pense que les scénars seront aussi bien écrits que ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. Thomas Le Goareguer est l’auteur du tout premier de la première boîte. Géraud G n’est plus à présenter quant à lui.

C’est aussi une façon d’enrichir les tuiles, je trouve.

Bon, le remaniement des SG et l’apparition de l’extension « Histoire en Austerion : Les fées » à fait du bien à la campagne. Les SG se débloquent bien plus vite…


2 « J'aime »





En route vers les Standee supplémentaires !

4 « J'aime »