Aeon Trespass : Odyssey (compte rendu, règles, avis)

C’est bien ça.

1 « J'aime »

Tout le monde ne l’a pas reçu, ils m’ont oublié ^^
Mais comme je ne compte pas le faire avant la version physique, je ne l’ai pas réclamé. Maintenant je croise les doigts pour qu’ils ne m’oublient pas pour la version physique (je l’avais pris au premier KS contrairement à l’extension actes 4/5 que j’ai prise au second)

1 « J'aime »

Bon le binder a été présenté dans le dernier update. Ca semble moins bien que ma solution actuelle sur le craft des équipements ce qui est le plus important à organiser donc je vais passer.

3 « J'aime »

Peux-tu développer? J’ai investi dans ce classeur en platine en espérant que l’on puisse pas faire mieux…

Dans la solution que j’ai, les cartes technologie qui permettent de fabriquer des équipements sont rangé avec les equipements correspondant.

Exemple :

C’est très pratique car tu vois direct les stats des équipements que tu peux fabriquer ce qui fait gagner pas mal de temps.

Dans la solution d’ITU, tu places juste les technologies débloquées les unes à côté des autres.

T’avais pas fait un tuto pour d’ailleurs ?

Oui mais les pochettes pour les équipements ne se font plus hélas.

Arf tristesse.

J’avais des classeurs un peu similaires pour X-Wing et Lefion. C’était chez ultra-pro je crois mais je ne suis pas chez moi pour vérifier.

(J’ai fait une coquille au nom du jeu de bataille avec figs de FFG dans l’univers Star Wars mais je la trouve jolie alors je laisse.)

2 « J'aime »

Ce sont bien les pochettes Ultimate Guard pour Xwing mais ils ont arrêté la fabrication. J’aurais bien acheté un jeu de plus pour couvrir toutes les campagnes.

EDIT : correction de la marque.

1 « J'aime »

Ah oui voilà c’était chez Ultimate Guard exact.
J’ai les portfolios directos, pas en feuilles volantes, c’est peut-être encore trouvable mais j’en doute ; il me semble avoir voulu en racheter il y a un an ou deux.

Merci pour les détails. Je comprends maintenant.
Ce que j’espère le plus du classeur, c’est qu’on puisse préparer chaque titan avec toutes ses cartes et équipements de sorte qu’on sorte les pages du classeur en 30 secondes pour lancer un combat. Mais je rêve peut-être un peu…

Ca doit fonctionner en ce sens. Vu que quand je fais une campagne, je laisse tout en place, ca n’est pas utile pour moi.

1 « J'aime »

Il en faudrait combien comme ça pour couvrir les 3 cycles ?

Je ne sais pas je n’ai pas fait d’évaluation.

Sur ta campagne en cours tu en utilises combien ?

et ça, ça n’irai pas ? Amazon.fr

Je pense que c’est pour un format de classeur A5

Je suis toujours en hésitation pour ce binder. Mais c’est cher et si en plus il faut remplacer des pages de classeur pour le rendre plus ergonomique. On va arriver à qqc comme 100€ !!!

Ça doit être assez simple à établir.
Tu prends toutes les cartes technologie qui permettent de fabriquer des équipements sur les 3 cycles, sachant que tu peux en mettre 4 par feuillet, ça te donne le nombre nécessaire.

1 « J'aime »

C’est effectivement le format a5, le seul encore dispo.