Aeon Trespass : Odyssey (compte rendu, règles, avis)

J’ai une question technologie. Est-ce que voys savez s’il est possible de transférer les sauvegardes de l’application si j’achète une nouvelle tablette? Je pense à en acheter une nouvelle car la mienne devient âgée (passage de Samsung à Samsung).

Oui tu peux faire un export de ta sauvegarde sur le drive et le réimporter ensuite.

1 « J'aime »

Merci!

4e grosse session.
On est année 47 et on a finit la carte story 3B.
Le tunnel d’histoire est un peu trop long à ce moment à notre gout même si c’est un moment clé bien sur.
On est loin de faire un bilan bien sur.
Pour le moment je trouve les équipements infiniment moins riches que la grille de KDM, avec disons infiniment moins de possibilités/combo (même si le gros défaut de KDM de ce côté là est d’avoir tout une partie des équipements qui est trop sous optimisé pour être utile).
On n’a réussi à terminer aucune histoire pour le moment, même avec le reroll c’est trop aléatoire, on en a 2 en fin de courses mais ils n’étaient même plus disponibles dans la catégorie story 3, donc impossible à finir sauf si j’ai raté un truc. C’est vraiment trop aléatoire je trouve.

Partie spoiler

On a trouvé assez facilement les coordonnées et on a eu pas mal de change encore une fois de ne pas avoir eu à faire tant de déplacement que ça.

Un truc que je regrette pas mal est la réaction de la minoan Guide, on avait les 10 marques et elle nous a avoué qu’elle nous espionnait mais qu’elle regrettais, j’avais l’impression qu’elle s’était rangée de notre côté. Mais à la mort de son père il ne nous demandent même pas si on a les 10 et quoi qu’il arrive sa réaction ne semble pas le prendre en compte et nous accuse de tous les maux après nous avoir dit à quel point son père était un tyran et que ses soeurs ne devaient pas suivre la même voix.
C’est peut être géré ensuite quand on arrivera à Knossos mais j’en doute un peu.

4 « J'aime »

Et je rajoute un truc que je ne comprends pas à la fin de cette partie également.

Résumé

Pendant l’explication de minos juste avant l’arrivée de Temenos.

Only daugter? Et Acacallis et ses soeurs les Daugter of Minos, en tous cas elle fait bien semblent si ça n’est pas du tout sa fille…

Il parle de ses enfants bio

Il te reste pas mal de marge avant la fin du temps. Va falloir finir l’onkward odyssey et un max de techno.
T’inquiète j’en ai pas fini tant que ça des aventures, j’avais même pas pris la tech pour faire des relances, par contre j’avais essayé d’en faire un max surtout sur la dernière story

Je ne vois même pas comment on pourrait le faire, il nous reste globalement 30 ans disons.
On est à 9 en Inward. Donc il nous manque 22 points pour monter à 20, et il nous faut 5 ou 12 tokens sur la story si je comprends bien l’a carte 4A (je n’ai pas regardé sur 4B).
Donc même en fourchette basse on est à 27, en 30 ans c’est absolument impossible et pourtant.
Je n’ai pas l’impression qu’on ait raté tant d’opportunités que ça d’avancer.
Niveau Centimane on n’a que 5 symboles différents, on a réussi à aller voir 1 seule entrée dans le bouquin.

On n’est pas sensé tout réussir, hein ! Pour les enfants de Minos, ça devrait s’éclaircir plus tard…

2 « J'aime »

Pour les centimanes, j’ ai du trouvé que 2 entrées.
Pour l’inkward, certaines aventures te donnent des points, mais c’est effectivement pratiquement impossible que tu ailles à 20.

1 « J'aime »

C’est étonnant, de notre côté on ne favorise que les inwards et on est en général large. Là on a terminé l’inkward du cycle 2 alors qu’on est en 3B.

Sur les deux cycles, on a vraiment totalement poncé les Inwards odyssey parce que ça nous semblait plus important.

Edit : Je crois que je viens de comprendre, « pratiquement impossible » pour Endeavor spécifiquement par rapport à ce qu’il lui manque, ok.

Pour les centimanes il nous manquait 2 symboles, on a pu cracker le code du coup.

Par contre j’ai l’impression qu’il y a un creux en terme d’équipement / de possibilités au milieu du cycle 2, on a vraiment eu du mal à sentir une évolution, on a l’impression de stagner je ne sais pas si c’est normal.

2 « J'aime »