Aeon's End: Legacy - par IBC

Si des Rennais sont intéressés, je pledge!

Je veux bien tenter de vous négocier un truc si vous voulez, mais je le porterai pas (le jeu ne m’intéresse pas plus que ça), et en plus, il faudrait sans doute que vous tombiez d’accord sur un seul pledge, car un PG regroupant tout risque d’être quelque peu… compliqué. Le pledge de base, a priori, j’imagine ?

Concernant les exclues des précédentes campagnes, on rate quoi en prenant la totale maintenant ? Si j’ai bien compris, la plupart des bonus se présentent sous forme de petites extensions, c’est ça ?

Pour les PG, j’ai un souvenir qu’IBC ne fait pas… mais plus sûr… Et en effet, ca doit être compliqué ! Sans compter qu’il n’y a pas de PM, donc régularisation post-KS compliquée aussi !

Les exclus non-dispos sur ce KS, c’est quasi rien ! 3 cartes nemesis basic (une de chaque tier) pour le premier KS, deux de chaque tier donc 6 pour le deuxieme.

Toute le reste des SGs forme à chaque fois une des deux extensions du standalone, dispos sur le KS en cours ou en retail.

Donc avec le all-in, tu rates quasi rien, et rien d’indispensable (t’as tous les persos, toutes les nemesis, et toutes les cartes du marché ! Avec la carte rpomo ITTD en SG, la seule autre manquante, c’est la promo pour le KS Dice tower je crois.

Les playtesters ont publié leurs reviews sur bgg, 6 en 48H. C’est bien organisé ! ^^

C’est ici :

Faut prendre ça pour ce que c’est, des reviews de fans de AE, évidemment, mais ça donne quand même des infos utiles. En particulier celle de Raz.

Je pense que ça se fait, non ?

Il suffit de prendre le plus haut niveau de pledge à 195$ + 30$ fdp, puis c’est 60$ la boite supplémentaire (n’importe laquelle). Ce qui fait 64,5$ (fdpin) à 10 boîtes (comparé aux 90$ fdpin de base…).

Il faut donc voir si ils sont d’accord pour mettre un prix en add-on d’une boîte supplémentaire à moins de 60$ pour un certains nombre de boîtes ?

 

Bon, voilà la réponse qu’ils m’ont faite :

« Please see the « Extra Copies » section of the Kickstarter Page. That details the quantity/shipping discounts we have on offer. »

Donc, en gros… c’est non. Désolé. :-?

Ha ouais les mecs sont très (trop) sûrs d’eux…

C’est ça le risque avec un gros succès, après ils ne veulent plus faire d’efforts, juste engranger l’argent… :frowning:

Merci quand même d’avoir tenté !

C’est surtout que c’est plus simple à gérer pour eux surtout qu’ils n’utilisent pas de PM!

C’est pas bien plus compliqué…

On voulait juste négocier par exemple un prix moins cher pour les boites en add-on à partir d’un certain nombre et voilà… :frowning:

CE qui, de leur côté, peut être complexe à gérer :wink:

C’est bon, j’ai reçu ma nouvelle carte et j’ai pledger.

J’ai juste fait le pledge de base (car j’ai tout le reste) et rajouter l’update pack (j’ai la boite de base et une extension en V1).

Par contre, j’hésite pour le reset pack … Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coût.

Salut !

Un petit recensement pour savoir si des gens seraient intéressés pour un PG sur région parisienne (je suis dans le 91) ? En gros si on monte à 10 boites on gagne les fdp : le pledge simple revient à 62.5$ fdpin contre 85$…

Plutôt intéressé.

A voir si quelqu’un est volontaire et capable de porter le tout. (J’ai un gros gros pledge, par exemple.)

C’est quoi ton gros gros pledge ? :stuck_out_tongue:

Bonjour pour ma part j ai pledge le DEFENDER OF GRAVEHOLD plus un reset pack pour 146€

j attends le jeu de base en vf chez matagot j espère pour mars ou avril

un amis l a testé et c est top d après lui

 

Le Defender of Gravehold, les extensions The Depths et The Nameless, le recharge pack, le playmat et peut-être le pack d’accessoires. Donc ça tournera entre 150 et 200€.

Salut.

je serais intéréssé par un Pg. Faute de Pledgeurs sur orléans, paris n’est pas si loin, donc je peux me greffer sur un PG parisien si il se fait.

perso je partirais sur un pledge defender of gravehold, comme beaucoup dans ce fil je pense.

Potentiellement intéressé aussi par un PG. J’attends que la campagne soit plus avancée pour me décider définitivement.

Après avoir vu quelques vidéos je suis potentiellement intéressée par un PG aussi.Suis sur Paris.

je pense juste le legacy par contre, je prendrais la VF de la première boite chez matagot quand elle sera dispo.