Alchemical Crystal Quest - VF - Livraison mai 2018

Une vidéo des figurines peintes, j’ai vraiment du mal à me décider à le lâcher. Mais je suis pas sur de le sortir souvent (comme beaucoup d’autres :roll: )

Moi en fait je me dis que pour 69$ l’offre est pas mal. Si la vf tient le coup avec des enfants ça sera vraiment bien je pense. …

bon SG debloqué :

Et un gros boss a venir :

Tres sympa je trouve.

Bon sinon ces 10 derniers jours vont etre long… je n’avais pas vu mais le jour de l’arrivée de WoS celui la pris cher …

Bon comme mon fils n’a que 3 ans et demi, j’anticipe le retard de 3/4 ans de ce ks :mrgreen:

Un jeu que j’ai envie d’apprécier, mais sur lequel j’ai de gros doutes. Reste deux semaines. J’espère qu’ils arriveront à me convaincre quant à la VF. J’aimerais bien qu’ils en annoncent un peu plus sur les localisations.

Ils m’ont répondu que les traductions seraient faites par des professionnels mais après le ks…

Au niveau du narratif, il y a de gros volumes de prévu ? Parce que la quantité de texte doit quand même être assez limitée vu le public visé, non ?

il semblerait pas mal quand meme. Car chaque fin d’étape est suivit pas du texte faisant avancer l’histoire…

J’essaye de verifier ca dans la regle car pou l’instant j’ai juste vu la video.

Arf encore un lien dropbox bloqué a mon bureau. Qq pourrait la DL et mettre un lien autre.

Bon on ne peut pas dire qu’il ne se démène pas pour essayer de relancer la campagne avec nouveau SG social et nouvel add on ks a pas trop cher :

Oui pas chèr mais comme tj Ca d’éventuels cher en additionnant le tout :wink:

Question PM : autant ton pledge est débité à la fin de la camapahne KS, autant comment cela passe t il pour le pledge : le début de fait il a la fin de l’ouverture du PM en une fois ou à chaque fois que tu ajoutes un add-on /… ?

Merçi

Salut jblec, et bienvenue !

Je vais répondre à ta question, mais tout d’abord je te demanderais de bien vouloir faire attention à ce que tu postes. Passent les fautes d’orthographe et de grammaire, on s’en fout un peu. Mais ce que tu as écrit est limite compréhensible. Peut-être une correcteur qui fait des siennes, peut-être tapes-tu trop vite, mais relis toi avant d’appuyer sur « envoyer ».

Ceci dit, tu seras débité du montant de ton pledge dès la fin de la campagne. Puis tu recevras, dans les semaines qui suivent, un lien vers le pledge manager. Tu pourras préciser ce que tu désires, ajouter des trucs mais pas en enlever. Tu seras débité aussitôt le PM rempli. Tu pourras même le réouvrir pour rajouter des trucs, et toujours pas en enlever. Et tu seras dans ce cas débité de ce que tu auras pris en plus. Et c’est valable jusqu’à la clôture du PM.

[quote quote=131288]

Oui pas chèr mais comme tj Ca d’éventuels cher en additionnant le tout 😉 Question PM : autant ton pledge est débité à la fin de la camapahne KS, autant comment cela passe t il pour le pledge : le début de fait il a la fin de l’ouverture du PM en une fois ou à chaque fois que tu ajoutes un add-on /…. ? Merçi
Salut jblec, et bienvenue ! Je vais répondre à ta question, mais tout d’abord je te demanderais de bien vouloir faire attention à ce que tu postes. Passent les fautes d’orthographe et de grammaire, on s’en fout un peu. Mais ce que tu as écrit est limite compréhensible. Peut-être une correcteur qui fait des siennes, peut-être tapes-tu trop vite, mais relis toi avant d’appuyer sur « envoyer ». Ceci dit, tu seras débité du montant de ton pledge dès la fin de la campagne. Puis tu recevras, dans les semaines qui suivent, un lien vers le pledge manager. Tu pourras préciser ce que tu désires, ajouter des trucs mais pas en enlever. Tu seras débité aussitôt le PM rempli. Tu pourras même le réouvrir pour rajouter des trucs, et toujours pas en enlever. Et tu seras dans ce cas débité de ce que tu auras pris en plus. Et c’est valable jusqu’à la clôture du PM. [/quote]

Bonjour,

Avant tout acceptes mes excuses … j’ai effectivement écrit ce message trop rapidement, du bureau, avec un ipad (et donc pas de clavier réél), … et sans relecture ! Enfin je suis impardonnable !

Merci pour ces précisions ! Si j’ai bien compris avec ce système de PM, cela permet de gérer son argent en faisant plusieurs rajouts à intervalles réguliers en fonction de son argent disponible. Pas mal. A t on idée de la durée du PM sur cette campagne ?

En te remerciant

Généralement, un mois. Mais ça peut être bien plus long.

Attention tout de même : le paiement s’effectue souvent par PayPal lors du Pledge Manager Et, donc, avec un peu de frais à chaque validation.

Merci pour ces précisions

Mini sg social pour relancer la machine en plus un exemple de scénario plus un bundle à venir…

Ils se démènent quand même.

Exemple de scenario en ligne dans les actus du KS. A vos commentaires :wink:

Ben écoute moi j’avais peur de ces scénarios et ils sont bien dans l’optique enfant : objectifs pas compliquée et mise en situation sympa. J’aime bien la partie « précédemment dans alchemical crystal quest » qui permet de jouer une fois de temps en temps mais tout en re situant le contexte aux enfants.

Donc simple (trop simple pour des adultes il faut le dire) mais je pense très sympa pour des 7-13 ans

C’est quoi? Une cote de boeuf???

C’est… exactement ca :slight_smile: En fait tu lance de Pet Chop et ca te permet d’invoquer automatiquement les 4 animaux de compagnie pour qu’ils se joignent au combat :smiley: :smiley: