Aldarra - par Arcane Minis - livraison sept. 2023

4X très orienté combats.


Pledges : Jeu à $135 (124 €). All-in à $235 (215 €). Fichiers .stl dispos pour $25 (23 €).
Frais de port : en sus, estimés à $35-45 selon le pledge
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu pour environ 188 € (tout compris).

Bilan: 1 774 contributeurs ont engagé 302 003 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/skies-of-sordane/aldarra-relaunched

Autres liens : 1ère tentative sur KS

Le jeu sera sans doute pas pour moi, mais ils sont jolis ces vaisseaux !

C’est sympa @milandream d’ouvrir plein de topics de jeux annoncés, mais sans plus de renseignements, le topic Financements participatifs à venir est tout autant adapté !

5 « J'aime »

Les tarifs sont vaseline friendly:scream:

6 « J'aime »

Non mais là on est sur du délire total pour les prix :scream::scream::scream::scream:… même pas envie de regarder le gameplay

ca donne envie ! mais les prix m’ont refroidi direct

passez fan pour ca

Elles sont en résine ces figs pour être aussi chères? :thinking:

Ceci dit, quand je vois le prix de la core box sans figs, le coût des fdp, le besoin de rajouter la TVA par-dessus, je crois que c’est surtout l’éditeur qui n’a pas les pieds sur Terre… :money_mouth_face:

Avec un sacré seuil de financement aussi !

:rofl: les prix !!!

image

300€ le pledge core + extension mais sans les fichiers STL au cas où on voudrait d’autres figurines image

3 « J'aime »

money-gif-2
All in!!!

2 « J'aime »

Trop cher et une boîte immense, quand on voit les différent projet maintenant les FDP c’est 50$ le prix d’une extension

Etant pas amateur de fig je pose des questions de noob, mais des STL à ces prix là, il y a pas un marché noir qui se créé ? c’est pas genre juste des fichiers qui peuvent se dupliquer à l’infini ?

Moi je trouve ca vraiment joli, ca donne envie pour remplacer des vaisseaux de eclipse.

Bon courage à eux ^^’

Ce prix hallucinant pour une core box :joy:
C’est leur premier projet de ce que j’ai lu aussi.
Ils ont fumé quoi sérieux ?

je me rendais pas bien compte mais certaines figs sont énormes, le Geshar on est sur une canette de coca, la corebox à priori 2x une boîte de TI3/4…

Ouai, enfin s’il faut le permis CACES pour sortir le jeu de son étagère, je vois pas trop l’intérèt :grin:

1 « J'aime »

et c’est bien le pb dans les commentaires du KS, pq avoir voulu faire un jeu avec des figs aussi grosses sachant que le prix allait exploser et prendre une place folle

Ah, bah ça a été annulé :grinning_face_with_smiling_eyes:

En même temps c’était prévisible.

Ils vont réduire la boîte et le prix

Reboot annoncé pour lundi prochain (bizarre comme jour) 4 avril.
Voici le lien de pré-inscription KS : Aldarra by Arcane Minis — Kickstarter

Source BGG : Kickstarter Relaunch - April 4th | Aldarra