Altered - de Régis Bonnessée et al. - par Equinox

Dans mes 10 dernières parties sur BGA, je n’ai pas vu l’ombre d’un Ordis (peut être les gens se sont tannés de cette faction). Et puis parfois, la rng leur est moins favorable (en sortant les permanents sur le tard). Et parfois c’est même l’adversaire qui a de la chance en piochant les bonnes cartes au bon moment (orouboros bastion de Lyra au 1er tour).

Tant mieux si les gens se sont lassés, c’était vraiment devenu pénible !

1 « J'aime »

Ptet parce qu’on en a pas encore eu dans nos display ? :sweat_smile:

J’en ai eu une, et c’est celle que j’avais eu à la démo en février. Une chance sur 18 d’avoir la même :sob:

C’est un truc que j’aime bien avec ce système de rareté. Certaines sont différentes, sans être forcément meilleures. Pour le transporteur (même si j’avais la rare en X3, ce qui n’est pas le cas), je mettrai probablement pas 3 rares dans un deck. Mais 1 rare / 2 communes, certainement.

1 « J'aime »

C’est quoi les cartes promo déjà ?

J’ai un échange à te proposer éventuellement tu as eu laquelle?
Moi 2 displays 2 fois la même promo :sob:

Promo 2024

1 « J'aime »

Les héros en full art

2 « J'aime »

T’es où ? :stuck_out_tongue:

(J’ai plus le nom en tête, le héros Muna qui permet l’ancrage)

Arjun & Spike ?

1 « J'aime »

Oui, Arjun & Spike! Merci

@Biomnu nan, les foilers, c’est juste pour faire briller les cartes que tu as déjà. C’est tout…

Après un peu de travaux manuels, c’est terminé ! Et ça rend pas mal je trouve :blush:

8 « J'aime »

Bonjour, j’aurais une petite question concernant les cartes foiler
Si j’ai une foiler unique et que je veux la faire imprimer. Le site me génère une carte aléatoirement ou j’ai quand même le droit de demander le nom de la carte (exemple « Red ») et cela me génère une unique de ce nom là différente de toutes celle qui existe?
Pareil pour les rares.
Merci d’avance

Quand tu veux foiler une carte, sur le site, tu vas sur la carte que tu veux et tu as un bouton foiler. Tu n’auras pas une unique aléatoire, tu auras celle que tu veux et que tu as déjà.

Donc ce sera une carte unique ou rare que je possède déja mais en version foil…
C’est dommage j’espérais choper de nouvelles cartes

Pour info tu peux aussi foiler les communes

Oui, avec les foilers communs ^^

(Je sais pas si on peut sous utiliser un foiler ? genre un foiler unique pour une carte rare ou commune, ou un foiler rare pour une carte commune)

Tiendez, question con :

Si je joue
image

ça trigger bien

image

(C’est absolument pas pratique la séparation des sets KS/pas KS sur « ma collection »… )

Édit : Je tique sur « statistique de base » tiens. Ça veut dire en ignorant les boosts et autres potentiels bonus futurs? Genre j’ai 3 prestidigitatrices boostées, je joue un comédien, il est boosté aussi ?
image

(et vive l’ancrage pour l’activer :sweat_smile: )

Édit 2 :
Et lui se booste s’il est seul avec la prestidigitatrice ?
image

(J’ai très envie de faire un deck Festival Lyra tiens, mais chaud, surtout que j’ai qu’une rare… image)

1 « J'aime »

Moi je le comprends comme: « ce qui est écrit sur la carte ». Donc oui pour moi celle à 0/0/0 permet bien de déclencher les effets des 2 autres cartes.

@Miragey a tenté ça en draft ce soir avec 3 communes / transfuges et c’est passé sur une partie :sweat_smile:

Édit: Et la nouvelle unique du jour:

1 « J'aime »

J’ai pas les règles du draft Altered en tête, mais ça paraît super chaud :open_mouth: déjà qu’en construit, je vois mes transfuges, et je les veux toutes en X3 :sweat_smile: (et le festival en 3x rares aussi, son effet rare est super utile)

Non tu ne peux pas mais a mon avis tu trouveras des gens pour te sous echanger tes foilers sans probleme ^^