Altered - de Régis Bonnessée et al. - par Equinox

Si c’est pour essayer le jeu, juste les starters et ensuite éventuellement prendre les quelques cartes qui t’intéressent à l’unité sur le Market c’est probablement le plus économique, plutôt que partir sur des packs avec display

Nan.

Le plus économique c’est de prendre un display bradé de la saison 2 à moins de 50€.

Le plus pratique sinon c’est de repartir sur les starters de saison 1.
Franchement autant je trouve le gf séduisant (pour moi) autant je le conseillerais pas à un néophyte.

(Et après c’est de prendre des cartes communes en occaz avec ou sans propriété numérique).

Concernant le gf. Je pense qu’effectivement le jeu est pas calibré pour le marché ricain. A vouloir être trop inclusif et Bisounours, je pense qu’il y a moyen d’hérisser les poils de la moitié du pays de Tonton Donald. Mais je pense que la campagne peut encore décoller. Et oui la version boutique est prêt plus importante en arrière plan.

Bon par contre si on voit juste tout le monde d’équinox crédité et qu’on met le montant en perspective flat ouch :weary_face:

1 « J'aime »

Ça vend des cases set 4 à 400€, c’est comme tous les TCG : ce qui n’existe pas à plus de valeur et est plus cher. Pour se lancer, je rejoins mon VDD, faut tabler sur l’existant.

Sauf qu’il disait qu’il voulait des cartes du set 1 :sweat_smile:

Je.n.arrive pas à lancer.l impression d un.pack de cartes. Est ce que l un de vous a reussi recemment ? Je ne sais pas si c’est un bug ou moi qui loupe quelquechose…

J’ai cru comprendre que sur l’affichage mobile y’avait plus le bouton pour confirmer et qu’il faut passer sur PC, si jamais c’est ça ton soucis ?

Ah oui c’est ça ! Je valide les conditions générales mais après pas moyen d aller plus loin. Je finaliserai ça de l ordi du boulot du coup. Merci !

1 « J'aime »

Tu dois pouvoir passer le navigateur du téléphone en mode ordinateur sinon

Et si la campagne n’atteint pas son objectif?

Certains se demanderont peut-être : « Et si la campagne n’atteint pas les deux millions et demi ? » Dans ce cas, l’aventure prendra fin et les backers comme les boutiques, seront bien évidemment remboursés. Ce sera un choix lucide, pas un renoncement : celui de ne pas trahir ce qu’est Altered, ni les personnes qui l’ont rendu possible. Altered s’est construit sur la confiance, pas sur la surprise.

En tout cas dans les commentaires :
je ne cherche pas d’excuses. Et je porte pleinement la responsabilité de ce message, qui n’était pas le bon, ni sur le fond, ni sur la forme. Peut-être qu’on a eu la tête trop dans le guidon, c’est possible. En tout cas, merci pour ton retour sincère.

Attention, les 2,5M c’est en comptant les boutiques qui n’apparaissent pas sur GF (et font surement un gros montant)… mais le message envoyé si on lit en diagonale et vu que tout le monde relaye ce chiffre c’est pas ouf…

Je comprends pas trop les taunts qu’il y a eu sur le message. Ça change des « la campagne se passe exactement comme prévu, avec 50k on va produire 120 moules de figurines différents ». C’est aussi de la com, j’en ai bien conscience, potentiellement il y a 3m de boutique et la com crée du remou « pour rien ».