Aménager sa salle de jeu

Dis @Dust on fait un Destins?

Dust:

9 « J'aime »

oui, ou des posters ou n’importe quoi (mais des jeux, c’est mieux, car ça veut dire qu’il va ‹ falloir › que j’en achète d’autres) . Le truc avec la couleur, c’est pas qu’on arrive pas à se mettre d’accord, c’est qu’elle n’arrive pas se mettre d’accord :face_with_hand_over_mouth::shushing_face:. Moi, blanc, noir ou bleu agrume, je suis ok maintenant !

Je propose une minute de silence à la mémoire de Détective club noir, mis dans l’oubliette de @Dust même pas déballé… :cry:

1 « J'aime »

celui-là, on a beaucoup joué à la version de base l’été dernier. Ma femme n’a eu l’extension ‹ que › ce Noël. Je m’inquiète pas elle va sortir.
Par contre, je me fais plus de souci pour le ‹ The Mind › qu’elle avait demandé il y a un paquet d’années et lui aussi toujours sous emballage (j’ai pourtant tenté le coup et mis dans la pile du salon semaine derniere et on est parti en vacances avec. mais bon. En même temps pas sur que ce soit une grosse perte) Et puis c’est sa pile de la honte. j’ai déjà la mienne à gérer, et c’est bien plus conséquent.

2 « J'aime »

Vous faites donc « pile de la honte » à part ? :grin:

8 « J'aime »

Humm, ca me fait penser à la pub spontex, qui se terminait par ‹ allez au dodo › puis ‹ toi la petite et moi la grande ›… mais pas sur que ce soit une bonne idée d’exprimer cette pensée ici

3 « J'aime »

Jolie formulation, je te la pique.

3 « J'aime »

@Kibuen J’hésite à construire les murs en Lego, ce serait un chouette add-on :slight_smile:
@Arakis22 je viens de Brest-même moi Môsieur, alors évidemment ya des deco Bzh et des cartes du Finistère partout dans la maison…

3 « J'aime »

N’hésite pas :wink:

image

J’aurais du me douter avec ton pseudo !

1 « J'aime »

Et moi qui bêtement recherchais dans la mythologie celtique et arthurienne une référence à Labyala…

2 « J'aime »

C’est la journée chaude fausse piste dis-donc !

2 « J'aime »

Et alors, ça donne quoi ce Kojak ?

9 « J'aime »

Team Kallax 2nd wave avec ses SG. Pas de texte sur le matériel.

17 « J'aime »

Salut, j’ai rien pas tout lu, mais est-ce que le rangement des tapis néoprène a été évoqué ici ? je sais absolument pas quoi faire de ces trucs…

Les revendre ?
Roulés dans leur étui ? Incompatible avec des cases de Kallax, mais OK avec les autres meubles ou en haut du meuble.

2 « J'aime »

Bon allez, je me lance, c’est honteux, y’a aucune kallax ou tout autre rangement mais nous aimerions à long terme pouvoir ranger cela ensemble!

On est parti, vous allez voir, y’en a partout…
Dans le salon:
image

image

A coté du canapé:

image

Dans le sellier:
image

Dans la chambre:

image

9 « J'aime »

Je me permets un parallèle avec une bdtheque , je les classe par éditeurs les miennes , car même format en principe .
Peut-on envisager un système de classeuses jds ? Éditeur , style , format ???

Invocation de @jub, l’expert du Néoprène :smiley: