Aménager sa salle de jeu

est ce que certain d’entre vous aurai des référence de tapisserie en lien avec les jeux de société?

j’ai l’option affiche ou poster que je trouve mais sur un pan complet de mur, j’aimerai voir ce qui peut se faire.

sur le theme jeux video, on trouve un peu mais jeu de plateaux, moins fructueux.

j’ai aussi vu une decoration de mur faite avec des elements de jeux, plateaux, tuiles, cartes, etc,

mais bon je m’y pencherai si je ne trouve rien de plus simple avant :sweat_smile:

Donc si vous avez des plans ou idées à partager, merci d’avance de vos retours

5 « J'aime »

Je viens de tomber là-dessus
Allez on respire…

Résumé

13 « J'aime »
Une petite recheche google image, et on retrouve l'image associée

Avec le boom des jeux de société, pourquoi ne pas miser sur la location, le pari d'une société d'Eure-et-Loir | Actu Chartres

3 « J'aime »

En fait c’est un Jenga géant sa ludothèque ?

Par contre je comprends pourquoi je ne vois pas de boites de KS

Aujourd’hui, certains jeux de plateaux, surtout des jeux de rôle, atteignent des sommets en terme de prix, à plus de 100 € parfois. « Je reste fixe dans mon budget maxi, 30 €, c’est une question de gestion d’une part, et dans une logique de développement durable d’autre part. »

1 « J'aime »

Hmm c’est compréhensible ce qu’elle dit, mais en même temps… Entre 2000 jeux à moins de 30€, et 200 jeux à moins de 300€ on peut se demander quel est le plus développement durable. :thinking:

7 « J'aime »

Encore une fois, flûte masterclass

4 « J'aime »

xW51h7Xj copie

1 « J'aime »

Il y a surtout un nombre incalculable de sombres merdes dans son étagère… Le ratio jeu potable/daube injouable est quand même dramatique sur cette image! Va donner envie aux gens après…

1 « J'aime »

Y’a toujours des gens pour jouer à des jeux que tu as brulé sur le bucher des sorcelleries !

Le Monopoly c’est de la merde, pourtant ils en vendent toujours des milliers par an …

1 « J'aime »

Des millions oui, 4,4 millions plus précisément par an

Ils en vendent des millions parce qu’ils proposent des boites sous licence.

M’est avis que s’il n’y avait que le Monopoly de base avec le nabot moustachu, son fer à repasser et son chapeau, ça se vendrait un peu moins.

1 « J'aime »

On appelle ca l’adaptation mais a la base ca reste un monopoly

A vous dégoûter de jouer au Monopoly…

Après combien de parties sont réellement jouées… les stats doivent s’effondrer. C’est un peu comme les bouquins de Sarkozy.

Si dans la famille, les parents ne sont pas jds, ils ne vont pas s’emmerder à trouver un autre jeu.
Direction Leclerc, rayon jouet et hop ça repart avec un Monopoly.

Étant jeune, je l’ai farmé le Monop. Certes on ne tournait qu’à 2 ou 3 jeux à l’époque (avec la bonne paie, Hotel) mais déjà je le trouvais long et chiant. On était obligé d’inventer des règles pour pimenter le bouzin :sweat_smile:

Exactement ça fait un tabac au début et ensuite tout le monde l’a donc on ne le rachète pas et les ventes baissent.
:crown:

1 « J'aime »

Je reviens un peu sur les lumières, mon appart est très très sombre, même en plein jour il faut que je mette de la lumière bien souvent, j’ai des appliques LED et une lampe sur pieds et j’hésite à me faire installer un truc au plafonds assez dirigé vers la table, mais je ne sais pas trop quoi, j’ai regardé un peu les panneaux led plaffonier mais j’ai l’impression que ça ne se fait plus tellement et je me demande si ça sera assez car peut être pas assez dirigé vers la table justement.

J’ai 600 jeux à 29.90 je pense à la planète.
Karl, le lance flamme

2 « J'aime »

Hue ensis ou la version pauvre yeelight météore