Par contre je comprends pourquoi je ne vois pas de boites de KS
Aujourd’hui, certains jeux de plateaux, surtout des jeux de rôle, atteignent des sommets en terme de prix, à plus de 100 € parfois. « Je reste fixe dans mon budget maxi, 30 €, c’est une question de gestion d’une part, et dans une logique de développement durable d’autre part. »
Hmm c’est compréhensible ce qu’elle dit, mais en même temps… Entre 2000 jeux à moins de 30€, et 200 jeux à moins de 300€ on peut se demander quel est le plus développement durable.
Il y a surtout un nombre incalculable de sombres merdes dans son étagère… Le ratio jeu potable/daube injouable est quand même dramatique sur cette image! Va donner envie aux gens après…
Si dans la famille, les parents ne sont pas jds, ils ne vont pas s’emmerder à trouver un autre jeu.
Direction Leclerc, rayon jouet et hop ça repart avec un Monopoly.
Étant jeune, je l’ai farmé le Monop. Certes on ne tournait qu’à 2 ou 3 jeux à l’époque (avec la bonne paie, Hotel) mais déjà je le trouvais long et chiant. On était obligé d’inventer des règles pour pimenter le bouzin
Je reviens un peu sur les lumières, mon appart est très très sombre, même en plein jour il faut que je mette de la lumière bien souvent, j’ai des appliques LED et une lampe sur pieds et j’hésite à me faire installer un truc au plafonds assez dirigé vers la table, mais je ne sais pas trop quoi, j’ai regardé un peu les panneaux led plaffonier mais j’ai l’impression que ça ne se fait plus tellement et je me demande si ça sera assez car peut être pas assez dirigé vers la table justement.