An Age Contrived – par Bellows Intent

Non mais je dis pas qu’il a raison (ou tort), mais que certains ont tendance à « surréagir », ce qui est un peu con de mon point de vue :man_shrugging:
C’est valable aussi quand on attaque le livre que j’aime, le film que j’aime, mais peut-être de manière moins exacerbée comme même.

Perso, je ne regarde plus les revues waouh. Elles n’apportent pas grand chose. Donc, c’est sûr que je réagirai plus sur les autres (positives ou négatives).

1 « J'aime »

Je pense que je n’affirme jamais qu’un jeu est résolu à la légère.
Je peux annoncer qu’il semble qu’il y ai des strats dominantes, des passages obligés (coucou Darwin’s journey) mais annoncer qu’un jeu est résolu…

Donc ça serait bien de pas me faire dire ce que j’ai pas dit.
Surtout qu’en plus, j’ai absolument aucun souvenir d’avoir discuter avec toi du coup, ça serait issu d’une discussion ou t’es pas concerné… Enfin bref. Si t’as un soucis, on peut en discuter hein :wink: (et à minima, tag moi quand tu tires une balle perdue)

Je réagis sur ce que tu dis @fericjaggar
Je suis 100% raccord avec ça.
Si j’aime un jeu, peu importe qui en dit quoi, ça ne changera pas mon envie d’y jouer. Et clairement je bouderais pas mon plaisir même si X ou Y considère que c’est mauvais. Et de toute façon, ils ont le droit de pas aimer un jeu. Après tout, ils ont le droit d’avoir tort :sweat_smile:

En revanche… Et ça je commence à bien bien l’avoir expérimenté
Quand tu dis ‹ ‹ je n’aime pas ce jeu › ›, les gens qui aiment le jeu en question n’entendent pas ça… Mais plutôt un truc du genre ‹ ‹ t’aime ce jeu ? Mais t’es vraiment qu’une sombre merde › ›
Pourquoi ? C’est un mystère.
Mais ça facilite pas vraiment la discussion en général :sweat_smile:

6 « J'aime »

En même temps je n’ai pas dit ça, puisque c’est @RomainBré qui l’a dit, pas toi :thinking:
J’ai juste fait le lien avec toi où, sur d’autres sujets, tu mets en avant tes compétences très au-dessus de la moyenne ( par exemple que tu avais largement battu le créateur de feom the moon dès ta première partie, c’est un exemple qui me vient à l’esprit).
Donc pas vraiment une balle perdue :wink:

4 « J'aime »

Un titre du genre : « je ne tire pas à balle perdue » :rofl:

Ou bien « J’adore faire des trous… de balles. »

:drum:

Reçu le courriel de bakerkit pour le PM. Je n’ai pas transformé mon $ . Les impôts m’ont demandé d’arrêter de dépenser de l’argent futilement :weary:… et Philibert a soutenu le projet.

2 « J'aime »

Y’a plus qu’à tester !

7 « J'aime »

Y’a plus qu’à nous inviter a jouer :grin:

si vous etes dans l’oise (ou pas loin) avec plaisir :stuck_out_tongue:

Vu passé sur Facebook

4 « J'aime »

C’était pas encore officiel ?

Pour moi, en tout cas c’est une surprise. Mais je ne suis plus autant l’actu ludique qu’avant…

Quelqu’un serait intéressé à l’idée de m’acheter un all in à prix coûtant ? Merci !

Livraison prévue mercredi !

1 « J'aime »

Pareil pour moi, j’ai hâte !

Jeu reçu aujourd’hui ! Du coup ce soir ça sera déballage et rangement :smiley:

1 « J'aime »

Pareil ici.
Je vais vérifier que tout est okay.

Je viens de finir de monter les 5 board mecano
J’ai eu la trouille sur le premier car je ne suis pas doué de les deux mains, mais a part le collage au début le reste est plutôt facile
J’ai fait les 4 autres sans tutos

Je n’ai jamais vu un colis et un jeu comme ça…
Deja pour retirer le carton de la boîte, il y a des encoches exprès pour ne pas galèrer et le jeu était sur protégé !
En plus avec un jeu unique par personne ça a du être un bon petit casse tête pour la logistique mais à priori pas de soucis remontés.
Ensuite le tuto façon ikea pour monter les plateaux métalliques et expliquant comment ranger chaque chose dans les inserts (avec meme Le nombre de composants) alors qu’il y a déjà un diagramme sur le côté de la boîte !

Pour un primo éditeur c’est un sans faute avec une édition Deluxe ++

Seul bémol, ça va peut-être être compliqué de bien ranger l’extension dans la boîte (j’ai réussi sans depuncher).
Ha si et aussi quand on a la founder edition, il y a quand même 3 punchboards complets qui sont à jeter, ça fait quand même beaucoup !

4 « J'aime »