An Age Contrived – par Bellows Intent

Je pense que si tu veut l’extension alors que tu as la Deluxe, tu est obligé de passer à la founders . 20€ d’écart alors que l’extension est a 16€.

Je déteste ce genre de calculs d’apothicaire, c’est pour ça que la multiplicité des pledges me décourage de plus en plus de backer.

2 « J'aime »

Mais tu as le shade sur les fig en plus et si tu as backé apres 72h tu as les jetons métal

Fixed

1 « J'aime »

Sauf que dans le pledge founders tu les as aussi même en ayant backé après les 72h, tu peux unfixed :wink:

1 « J'aime »

Je suis peut-être miro, mais pour moi les metal channel tokens, je ne les vois pas dans le pledge founders.
Que les Metal Divine Winds token

Tu as raison, j’ai confondu

Les metals channel token c’était un eb

1 « J'aime »

On comprend rien. :joy:

6 « J'aime »

si je comprends bien pour le moment seules les règles anglaises sont dispos. Bon ben on va faire l’effort pour le tester sur TTS

Alors comme ça monsieur @Oufledingue est dans la dernière actu avec sa boîte personnalisé !!!:partying_face:

4 « J'aime »

Et en plus j’ai ete choisi sans savoir que c’était moi :wink: Chris ne me connait que par mon pseudo Facebook qui est différent de mon pseudo ks/cwowd et mon vrai nom

D’ailleurs, sans recherche Google, de qui est ma citation ?

Sinon, on devrait avoir le manuel fr d’ici lundi

Chris va me partager un lien drive ouvert aux commentaires pour ceux qui veulent participer à la relecture

Enfin j’ai eu la raison de pourquoi l’extension n’est disponible qu’avec la boîte de base ou la founders.
En raison du processus de personalisation qui s’enchaine avec l’emballage, il ne peut pas faire ajouter l’extension manuellement. Il a donc créé deux pledge un collector et la founders, et visiblement pour éviter d’ajouter de la complexité, n’a pas créé un autre niveau intermédiaire

Sans chercher dans Google, j’ai lu dans les commentaires de l’update que ça venait des X-men, donc je tablerais sur le Pr Xavier, parlant de Magnéto.

Absolument, masterzao twelves points !

Bon, en dépit du matos superbe, je ne parviens toujours pas à me convaincre de l’intérêt du jeu. Je pense que je vais passer mon tour et partir sur la lune avec LBdJ. C’est sans doute moins glamour, mais le système me semble plus parlant, moins inutilement m’as-tu vu. J’aurais aimé apprécier le jeu, mais pour l’instant, ça ne passe pas.

Don Lopertuis, qui aurait tellement voulu être in love !

2 « J'aime »

Même raisonnement que toi et en plus j’ai du mal à accrocher au thème même si je pense que mécaniquement AAC est plus atypique.

Pour ceux qui veulent un peu de lecture, draft des règles en français :clipperton_island: publiée dans la dernière update :

2 « J'aime »

Cela m’a l’air correctement traduit. Par contre je n’ai pas vu le mode solo , ni l’extension.

Le mode solo est encore en playtest avec des règles dans un Google doc à l’arrache donc ce sera pas pour tout de suite :grimacing:

pour info, j’aurai une version à commentaire des regles pour ceux qui voudraient participer à une relecture commentée
mais je rejoins @kahoris, ma première lecture fut très agréable. La trad est bonne, j’ai rien relevé en lisant en diagonale (pourtant je suis chiant sur les tournures de phrases)

bonjour à tous,

j’ai l’accord de chris pour poster ici (et pas sur fb) le lien vers la version commentable des règles FR

merci à ceux qui participeront
j’attaque ma première relecture)

6 « J'aime »